½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Projet 2028

RLOUIS

Je projette de venir m'installer à l'Ile Maurice d'ici 3 ans et je commence mes recherches.

Actuellement en poste en France, je souhaite venir m'installer à Maurice car ma compagne est Mauricienne nous souhaitons un changement de vie c'est pour cela que je m'inscris sur ce site.

Je suis mécanicien de formation avec un BTS en après vente automobile qui comprend une composante de gestion d'entreprise également.

J'ai été militaire pendant 6 ans au seins de l'armée ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe en tant que mécanicien aéronautique et je suis actuellement mécanicien poids lourds dans une société de transports ADR.

J'ai un compte CPF et je compte m'en servir pour effectuer une formation de reconversion qui pourrait éventuellement me permettre de trouver plus facilement un travail une fois sur place je pensais à une formation en comptabilité ou en banque (accueil client ou autres)

J'ai également eu plusieurs casquettes au sein de mon précèdent emploi comme chargé de logistique ou magasinier.

Je ne suis quelqu'un d'éclectique j'aime la finance, l'histoire, le sport, les sciences, la politique ,la conception 3d et beaucoup d'autres domaines.

Voir aussi

Déménager à l'île MauriceDouanes à l'île MauricePartir avec son animal de compagnie à l'île MauriceDéménagement vers la FranceEnvoie par containers île maurice
beatrice63

Comme vous l avez surement lu, pour trouver un emploi a Maurice il faut se demarquer des mauriciens en terme de formation et de competence car il y a un minimum de salaire requis pour embaucher un etranger.

l'option salarié est donc une option qu'il faut bien evaluer

comme mecanicien ici il faudrait se demarquer avec une expertise (poids lourds par exemple) votre experience dans la logistique peut etre un plus, je vous inviterai d ores et deja a venir a Maurice et contacter les entreprises comme Velogic pour voir si votre cv accroche.

comme comptable, ici c est une formation tres courante et tout se fait en anglais.  le marché de l offshore remunere bien donc c est a creuser.

en accueil client, il faut maitriser l anglais, le creole, le francais et ce sera guere payé

si vous avez la fibre entrepreunariale, il y a aussi la possibilite de monter un projet ici avec une competence nouvelle ou interessante pour le marché local