½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

On fait connaissance sur ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô, hopla!

Nodie

Hello à toutes et tous,

je suis arrivée il y a peu sur ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô et j'aimerai faire la connaissance de gens (car je connais déjà pas mal d'écureuils!) qui seraient en PVT, résidence permanente, du pays...
Québécois/canadiens, belges, français,  francophones, anglophones, écureuillophones?! (j'ai quelque notions maintenant!).
On se "capte" et on partage de bons petits moments sur ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô ou même plus loin ; c'est schôn et net! (beau et gentil, comme on dit en Alsace!)
Au plaisir de vous rencontrer!

Nodie

Voir aussi

Vivre à ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô : le guide de l'expatriéRéduire la solitude a ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ôTrouver des amis ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ôJ'aimerais rencontrer d'autres béninois et béninoisessoiree rencontre a Montreal, ca vous tente?
Harmonie

Bonjour Nodie et bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ!

Voici le Réseau des Expatriés à ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô > /fr/reseau/ameriqu … /montreal/.

J'espère que cela vous sera utile.

Harmonie.:)

freust

Coucou,

Je suis également Alsacien et je pars pour ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô en décembre, on pourra faire connaissance à l'occaz, ne sait-on jamais !

A bientôt !

Nodie

No prob!

Tiens-moi au jus quand t'es dans les parages!
En attendant bonne continuation!!

Matfraisy

yop yop je viens de m'installé sur Anjou  au nord est de ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô si tu vx faire une  sortie  ou autre fais moi signe  ;)

asssmaaa

J'ai deja posté un truc mais ca n'a intéressé personne visiblement :) en tout ca, je suis marocaine instllée ici depuis quelques mois, et moi aussi j'ai envie de decouvrir cette belle ville...je suis partante!