½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Rencontre sur Londres

Nouvelle discussion

ello94

Salut tout le monde!!!

Voila je vais arrivée a Londres debut novembre j'aimerais bien rencontrer des francais installer sur londres pour aller boire un verre et papoter de nos expatriation etc.

Si vous etes ok ben envoyer moi un message

See you soon

Armand

Bonjour ello94!

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà ;)

Armand

jocelyn.07

salut,

j'arrives sur Londres le 24/10, ca serait top de pouvoir se rencontrer. n’hésites pas a me contacter des que tu es a londres (ou même avant pas si tu veux discuter des préparatifs avant le départ !) soit par mail (par le site) ou par facebook : Jocelyn Antoine

A bientot !

ello94

c'est quoi ta photo sur facebook parce qu'il y en a plein qui on ton nom

jocelyn.07

ah oui en effet y'en a pas mal ! moi c'est la photo sombre en costume a coté d'une torche. sinon cherche par mon mail jocelyn.antoine.07@gmail.com

juliensky

cc tout le monde moi je viens d arriver a hyde park dans une auberge je suis tout seul et je voudrai rencontrer des francais donc si cela vous dit julien derennes sur fb ou bbm

jocelyn.07

salut Julien, contrairement à ce que j'ai noté, j'arrive sur Londres le 26. Dans quelle auberge tu es? je suis en train de les comparer pour savoir laquelle réserver.

qmul

Auberge le temps de trouver une coloc je pense..
Sinon +1 pour la proposition

limonera

salut!!

si tu veux qu'on ce rencontre pas de souci , je suis sur londres depuis septembre pour y travailler.

mon mail : limonera86@hotmail.fr
biz à bientôt

lulu.london

Bonjour,

Je suis a londres depuis une semaine. Et j aimerais rencontrer des gens pour prendre un café ou un verre le soir. :)

Bribrii-75

Salut ! Je suis arrivée il y a un peu plus d'un mois sur Londres !
Si tu veux qu'on aille boire un verre, je te laisse mon mail :)
brigitte_lam@hotmail.fr

A bientôt :)

n.loulou

hello  tou nouveau ici ,sa fai 1o jour .j'ai deja rencontré un peu de francais et se soir on c dit pk pas faire une sorti avec d'autre nouveau ;;;pour un peu papoté de notre arrivé, nos galére  :)
je coné pas encore l'endroi pour se soir.
dsl je purai plu me conécté sur le forum .
kiss

ello94

alors qui est partant pour sortir ce week end?

°ìé±¹¾±²Ô13

salut à Londres depuis quelques semaines je suis partant pour quelques sorties tenez moi au courant si ça vous dit!!

°­Ã©±¹¾±²Ô

Jessiica

slt ! Je suis arrivée à Londres il y une semaine et je cherche (comme tout le monde je pense :)) à faire des rencontres afin de pouvoir faire connaissance, partager nos expériences et pouvoir sortir ou juste boire un verre histoire de s'aérer =)

Je laisse mon mail s'il y a des intéressés :)
hemmerling.j@gmail.com

A très vite ! ;)

°ìé±¹¾±²Ô13

si y a des intéresser on peut s'organiser un truc??

Pett75

bonjour tout le monde,

je souhaiterai venir à Londres visiter cette ville et faire un premier repérage à compter du 22 décembre 2011 pour une quinzaine de jour.
Je pense aller en premier lieu, en auberge de jeunesse. Je voyage seul et j'aimerai rencontrer des français.

Pouvez vous me conseiller une bonne auberge de jeunesse sur Londres ou il y a une bonne ambiance et possibilité de rencontrer d'autres personnes ?

Je vous remercie pour vos conseils, remarques .. en espérant rencontrer certains d'entre vous!

Bonne soirée!

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres