½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Je recherche une ou plusieurs personnes parlant français - Hongrois

Nouvelle discussion

davidbruch

Vous avez envie de pratiquer votre ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ. J'offre du travail.

Votre rôle me traduire du ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ vers le Hongrois.

Me contacter pour un rdv sur Budapest afin de vous expliquer comment je travaille.

Harmonie

Bonjour davidbruch, n'oubliez pas qu'il y a les petites annonces Hongrie > rubrique emploi à votre disposition.;)

Merci,
Harmonie.:)

szilviad.

Bonjour David,

Je suis intéressée par votre annonce. Je suis hongroise, professeur de francais, parlant un peu anglais et russe.

Merci de me contacter sur szilviadeak@vipmail.hu
a bientot
szilvia

matthieu gurnel

Bonjour je part a Budapest du 23/02/13 au 26/02/12.je recherche des personnes parlant francais pour me faire decouvrir cet magnifique ville.merci mon adresse mail matthieugurnel@yahoo.fr

Georgee_Georgee

Salut David,

Je suis un hongrois expatrié, je vis en Belgique depuis 17 ans.
Merci de me contacter, je peex avoir la solution pour ta proposition.

Merci

Gyuri

Nathalie Grekofski

@davidbruch

Bonjour,

Si cela est toujours d'actualité, je parle parfaitement le francais et le hongrois, donc je serais ravie de vous rencontrer.

e-mail: ***

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Patrick Balogh

Bonjour je m appelle Patrick et je suis français mais je ne parle pas le Hongrois je recherche des personnes pour communiquer et amitiés merci Cordialement.

Voici mon email : ***

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour @Patrick et Nathalie,

Vous intervenez sur une vieille discussion. L'initiateur ne s'est plus connecté au site depuis ces 11 dernières années.

Bonne continuation sur les fils plus récents du forum

Bhavna

[Fil fermé]

¹ó±ð°ù³¾Ã©

Articles pour préparer votre expatriation en Hongrie

Tous les articles du guide Hongrie