½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Comment envoyer mon chien au Togo

Nouvelle discussion

Jordih

En quelques mois, je vais aller vivre au Togo pour y résider, je veux amener mon animal, un chien de 17 kg de taille moyenne.
La réglementation des compagnies aériennes semble dire que les chiens peuvent être d'un maximum de 8 kg et une taille maximale de la boîte pour le transport.
Quelqu'un sait quelque chose ou je peux me diriger pour résoudre le problème?
Merci.

Jordih

il y a quelque problème avec les emails ici, svp, on peut m'envoyè votre opinion a cette adresse
jordihuguetmacaya@yahoo.es

coraliee

As-tu eu des réponses ? Si oui, peux-tu nous éclairer ?

Jordih

Non, pas encore, si j'ai des nouaveaux je vais vous dire.
merci.

coraliee

Va voir le site suivant :

puis à la rubrique "Transport des animaux", tu vas sur le paragraphe : "Animaux acceptés et règles de transport" et tu cliques sur l'option : . En soute

Apparemment, ton chien peut voyager par Air France en respectant des conditions de vaccination, cages, etc...

laeti44

Bonsoir,

*Au mois de Mars 2014 j'ai emmené un chiot au Togo avec la compagnie Royal Air Maroc.
*Elle a voyagé avec moi dans une caisse de transport, poids autorisé 5kg maxi avec la caisse et j'ai payé 100€.
*Pour les chiens de plus de 5kg,ils voyagent en soupe dans une caisse de transport, tarif suivant le poids.
*Un conseil si vous voyagez avec votre petit chien en cabine,prévoir de lui mettre une couche,moi je lui mettais des couche de bébé et je faisais un trou pour passer sa queue et à l'aéroport j'allais au toilette lui changer sa couche comme un bébé lol

Shaazia

Bonjour laeti44,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà ;)

Nous vous remercions pour informations utiles.

Malheureusement ce fil date de l'an 2011 et c'est fort possible que vous ne receviez pas de réponse.
Je vous invite aussi à parcourir et de participer sur le forum du Togo. ;)

Merci à vous

Shaazia
½ûÂþÌìÌà Team

Articles pour préparer votre expatriation au Togo

Tous les articles du guide Togo