½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Salaire moyen en TURQUIE

Nouvelle discussion

¹ó°ù²¹²Ôç´Ç¾±²õ.µþ

Bonsoir, je suis sur Istanbul depuis une semaine, je cherche un poste dans
une agence d'architecture. J'ai quelques contacts dans différentes agences, mais
lors des interviews, ils me demandent à combien je peux prétendre.
J'ai aucune idée, de combien un jeune architecte de 3 ans d'expériences peut
prétendre comme salaire sur ISTANBUL.

Si vous pouvez m'éclaircir la dessus.

D'avance Merci

Je recherche aussi une colocation sur USKUDAR, donc si vous avez des informations
à ce sujet, merci à nouveau.

¹ó°ù²¹²Ôç´Ç¾±²õ

OsmanTayfun

Bonsoir ¹ó°ù²¹²Ôç´Ç¾±²õ,

A mon avis, tu peux demander minimum 2500 Turk lirasi par rapport à ton expérience. Mais le SMIC est trop bas en Turquie.

J'espère que ça ira bien pour toi.

Bon courage.

mesut67

le salaire dépends de beaucoup de paramètres , après il y a l'expérience et la connaissance...et il faut aussi voir le marché , ne te fie pas à la France , car la Turquie est un autre monde...

bon courage et tu arriveras , et n'oublie pas une chose , je te le dis en tant qu'ancien cadre , tu as plus de chance de réussir en turquie qu'en france , car chez nous on a pas le probleme de couleur de peau ou le délit de faciesse , si tu sais bosser tu auras meme plus que tu ne penses , alors bon courage et si tu as besoin de renseignement je suis là , cordialement

Rokaya Harifache

Bonjour je suis une etudiante , je voudrais bien etudier en turquie es que je peux avoir des informations sur les universités a istanbul ? Le style de vie ? Les prix ?

Articles pour préparer votre expatriation à Istanbul

Tous les articles du guide Istanbul