½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Suivre son conjoint en Estonie

Nouvelle discussion

harmonie

Bonjour,

tout quitter pour suivre son conjoint qui part en Estonie n’est pas facile, car on a l’impression de tout recommencer à zéro.

Aussi j'ai pensé que nous pourrions partager nos expériences et donner des conseils à celles et ceux qui partent en Estonie.

Vous êtes-vous facilement ²¹»å²¹±è³Ùé(e) à la vie en Estonie ?

Comment dépasser le sentiment de solitude qui se fait sentir parfois?

Avez-vous trouvé des occupations, des activités ?

Mesdames, si vous êtes venues avec vos enfants, est-ce que vous vous êtes senties moins seules? Ou a-t-il  été encore plus dur de gérer tout ce beau monde ? :D

Racontez-nous vos émotions, les coups de blues, les coups de cœur et vos découvertes ! L’expatriation vous-a-t-elle permis d’en apprendre plus sur vous-même ?

Merci dÂ’avance,

Harmonie

julien09

Bonjour à tous,

Je suis marié avec une estonienne. Nous habitons aujourd'hui en France mais nous souhaitons éventuellement nous installer à Tallinn. Je connais bien l'Estonie puisse que je m'y rend 2 fois par an minimum et j'apprends également l'estonien.

Je n'ai malheureusement aujourd'hui qu'une vision de vacancier en Estonie.

Si vous avez une expérience professionnelle en Estonie, comment cela se passe-t-il ? Qu'est le niveau de salaire dans le privé par rapport à la France ?

Comment vous êtes vous ²¹»å²¹±è³Ùé à l'Estonie ? Comment se passe la vie quotidienne ? Le long hiver n'est-il pas trop pesant ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Julien

Articles pour préparer votre expatriation en Estonie

Tous les articles du guide Estonie