½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Suivre son conjoint au Ghana

Nouvelle discussion

harmonie

Bonjour,

tout quitter pour suivre son conjoint qui part au Ghana n’est pas facile, car on a l’impression de tout recommencer à zéro.

Aussi j'ai pensé que nous pourrions partager nos expériences et donner des conseils à celles et ceux qui partent au Ghana.

Vous êtes-vous facilement adapté(e) à la vie au Ghana ?

Comment dépasser le sentiment de solitude qui se fait sentir parfois?

Avez-vous trouvé des occupations, des activités ?

Mesdames, si vous êtes venues avec vos enfants, est-ce que vous vous êtes senties moins seules? Ou a-t-il  été encore plus dur de gérer tout ce beau monde ? :D

Racontez-nous vos émotions, les coups de blues, les coups de cœur et vos découvertes ! L’expatriation vous-a-t-elle permis d’en apprendre plus sur vous-même ?

Merci dÂ’avance,

Harmonie

aichak

C est très difficile et on s habitue pas a cette vie de "rien faire".moi j ai aucune activité et je pète les plombs...

matchstick

N'existe-t-il pas déjà des réseaux de femmes expatriées et sans emploi? Des activités particulières, associatives ou créatives?

melonthemoon

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce site car j'envisage de rejoindre mon compagnon a Accra. Je ne souhaite pas rester les bras croisés et cherche donc des renseignements sur le marché de l'emploi des expatriés français? a-t-on des chances de trouver un job ou une mission de volontariat a Accra?

Tout renseignement est bon à prendre!!!

miquette

Aichak, petons les plombs ensemble! Suis dans la mm situation, et jai du mal...

aichak

Je suis partante miquette pour qu on Pete les plombs ensemble.mon email aichawatt@yahoo.fr.bisous

Articles pour préparer votre expatriation au Ghana

Tous les articles du guide Ghana