½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

recherche francais vers mahébourg pour sympatiser!

Nouvelle discussion

lulu65

nous sommes un jeune couple français , et nous venons d'arriver sur mahébourg pour 2 ans.Ma copine travaille ici depuis 2 semaine.
Nous cherchons donc à rencontrer des expatriés dans le coin!!!

Harmonie

Bonjour lulu65, je vous invite à jeter un Âœil sur cette page qui vous sera certainement utile > Réseau des expatriés ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ à lÂ’ÃŽle Maurice.;)

Harmonie.:)

DoDeBluebay

Hello lulu65, je suis moi-même à Bluebay depuis mai, je cherche à rencontrer du monde pour pouvoir découvrir l'île en groupe et pas seule ! Etes-vous toujours à la recherche de connaissance dans le coin de Mahébourg ?

Arunadev

bonjour,
je suis ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe et Mauricienne, j'habite à Rivière des Créoles à 10 mins de Blue Bay.
On pourrait se rencontrer et je ferais découvrir Maurice si ca vous tente!!
A bientôt j'espère

Arunadev

Bonjour,
je suis Aruna j'habite à Rivière des Créoles à 10 mins de Mahébourg.
Je suis ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe et Mauricienne. On pourrait se rencontrer si ca vous tente. Je pourrais partager avec vous un petit bouillon de culture Mauricienne.
Vous pouvez m'envoyer un mail sur futuresple@gmail.com

mimie9743

Bonjour

Escusez moi de poser cette question un peu indiscrète, mais votre copine travail dans quoi? lulu65
Car je suis à la recherche d'un boulot à maurice aussi..
J'habite à l'île de la reunion et ma famille à maurice est du côté de Plaine Magnien, à 10 minutes de Mahebourg...
Bisous

kenty

slt moi c rex suis de plaine magnien je boss comme plongeur je connais bien le coin si sa te di pour les ballade ,plonger a bluebay mahebourg ecri moi rexou_surf03@hotmail.com ou 2309745711 merci

Photographe99

Bonjour,
Je suis à la Ville Noire. Dispo pour rencontres éventuelles sur mahebourg. Marié à une mauricienne, je suis installé ici pour ...... Longtemps je pense. Lol
Cor(dialement
Dominique

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice