½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Sortir la nuit à Francfort

Nouvelle discussion

Kevin25

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais passer 4 jours à Francfort à l'occasion du nouvel an 2011 / 2012 avec quelques amis.

Je ne connais pas Francfort, si ce n'est à travers des guides touristiques et sites internet.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelques endroits sympas où sortir la nuit (pas d'exigence particulière en matière de musique)?

Merci d'avance.

Kevin

Harmonie

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà Kevin!

N'hesitez surtout pas à parcourir le forum.;)

Harmonie.

jean luc1

Kevin25 a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais passer 4 jours à Francfort à l'occasion du nouvel an 2011 / 2012 avec quelques amis.

Je ne connais pas Francfort, si ce n'est à travers des guides touristiques et sites internet.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelques endroits sympas où sortir la nuit (pas d'exigence particulière en matière de musique)?

Merci d'avance.

Kevin

tu regarde lá histoire de te mettre dans l'ambiance /forum/viewtopic.php?id=133329

Désoler mais je connais pas Francfort , et beaucoup de nos gens sont en vacance .

jean  luc ;)

chang-ho

Aie désolé je vois peut être trop tard... Cependant tu as comme boite : le king kamehameha, le cocoon (electro), le velvet (commercial), l'odeon jamai essayer, le cookys(rnb hiphop), le chango (salsa hiphop), voila les plus gros =)

Josselinreturn

Dis donc Chang-Ho je vois que t es devenu un connaisseur ;) fais signe pour qu´on s´organise une petite sortie!

chang-ho

ahah oui je me suis pas mal ²¹»å²¹±è³Ùé on dira et "ich liebe dieses Land" Si jamais fait signe sur facebook quand tu as du temps

Articles pour préparer votre expatriation à Francfort

Tous les articles du guide Francfort