½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Birmingham: ville d'expatriés?

Nouvelle discussion

babinaute12

Bonjour,

Je souhaite obtenir quelques informations concernant la ville de Birmingham.

Est-il facile d’y accéder à un emploi ?

Le coût des logements est-il aussi élevé qu’à Londres ?

Est-il possible de travailler à Londres en résidant à Birmingham ?

Combien de temps de trajet y-a-t-il entre Birmingham et Londres en utilisant les transports en commun ?

Y-a-t-il des personnes qui seraient intéressées par la mise en place d’une colocation à Birmingham ? (Entre mi-janvier et début février 2012)

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Babinaute.

cece15

hello, nous sommes français et sommes à Birmingham depuis 3 mois maintenant et nous regrettons pas notre choix pour cette ville. L'emploi est facile a trouver, maintenant tout depend le metier que vous souhaiter faire. Moi je suis dans l'alimentation. Beaucoup de gens vous dirons que birmingham n'est pas une ville tres belle, mais pas du tout, c'est une ville super agreable a vivre, nous on habite dans une petite ville a coté. Il y a beaucoup de magasins, la vie n'est pas cher. Les logements sont beaucoup moins chers qu'a londres bien sur. Tout depend aussi de ce que vous recherchez et la ville. Je pense que l'on m'a dit qu'il fallait environ 2h30 2h45 pour aller jusqu'a Londres. Je l'ai pas encore fait. Pour la colocation je ne peux pas vous aider. Il y a un groupe ouvert sur facebook, tape "Aux francais qui sont à Birmingham" et rejoins ce groupe, peut etre des personnes t'aideront dans vos recherches. bonne continuation!

Articles pour préparer votre expatriation à Birmingham

Tous les articles du guide Birmingham