½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

CSQ

Nouvelle discussion

kam001

Tu peux aussi les appeler !! et demander les suites réservées à ta demande , tu sais au départ, j'ai hésité de peur d'avoir une mauvaise nouvelle , mais je l'ai fait !!et c'est une mauvaise nouvelle que j'ai eu !!
bonne chance mon ami !!

karim benzema

bonsoir ,
j'attends toujours vos réponses concernant les copies certifiée conforme des diplômes , est ce que je dois le faire à la fac où à la mairie  ? en plus pour le domaine de formation j'ai un master 1 en ingénierie mathématique,m

karim benzema

Bonsoir
j'attends toujours vos réponses concernant les copies certifiée conforme des diplômes , est ce que je dois le faire à la fac où à la mairie ? en plus pour le domaine de formation j'ai un master 1 en ingénierie mathématique,mais j'arrive pas à trouver l’équivalent en ²Ï³Üé²ú±ð³¦, si vs pouvez m'aider , et encore tant que célibataire je dois avoir combien de point pour espérer avoir le CSQ  .
Merci dÂ’avance

kam001

tu trouveras tout sur le site

voir domaine de formation 2013 pour ton diplôme
grille de synthèse pour les points ...etc
bon courage mon ami !

carte d'or

karim benzema a écrit:

bonsoir ,
j'attends toujours vos réponses concernant les copies certifiée conforme des diplômes , est ce que je dois le faire à la fac où à la mairie  ? en plus pour le domaine de formation j'ai un master 1 en ingénierie mathématique,m

moi j'ai validé mes diplomes et relevé de note a la fac, je sais pas pour vous comment sa se passe a Paris.

Mamour Dieng

Bonjour, je suis bachelier et voudrai savoir savoir la procédure pour aller travailler au ²Ï³Üé²ú±ð³¦

Maximilien

Bonjour Mamour Dieng,

Bienvenue à bord :)

Je vous invite à lire cette discussion ici svp ---> ♥ ♥ ♥ A LIRE AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE ♥ ♥ ♥   :)

Merci

Maximilien

Articles pour préparer votre expatriation au ²Ï³Üé²ú±ð³¦

Tous les articles du guide ²Ï³Üé²ú±ð³¦