½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Activité n°3: Soirée poker + sortie pour les motivés

Nouvelle discussion

Yazz-Belgium

Hello tous, me revoilà avec une nouvelle activité ouverte à tous !

Je viens de rentrer de Belgique où j'ai fêté la nouvelle année et j'ai ramené dans mes bagages un super jeu de poker avec de jolis jetons ! Il nous faudrait donc des cobayes pour l'essayer. :P

Je vous propose donc samedi 21 janvier 2012, d'organiser une soirée poker chez Renaud qui est un expat français qui vient de s'installer à Tanger. Cela se passera dans son appart aux environs de 20h30.

Il nous reste encore quelques places à table alors avis aux amateurs ! Et ensuite pour les motivés, nous sortirons en boîte. Nous avons testé le weekend dernier le LoftClub de la Rose Bleue. Super ambiance !!

Allez alors à vos claviers !

PS: On ne misera pas d'argent au poker, on joue juste pour le fun !

Harmonie

Discussion épinglée!;)

fati1961

je serai avec mon mari  sur Tanger entre le 8 février et le 19 inclus
et aussi du 1 Avril au 9 Avril

Pour le moment nous nous rendons a Tanger tous les deux mois,(dans l'espoir de pouvoir rester plus longtemps) on aimerai faire la connaissances d' expatries ou des retraites actifs 
Si vous faites une sortie,restos , cinéma etc,nous sommes partant
merci

Yazz-Belgium

Hello Fati,

Passe faire un tour une fois de temps en temps sur le forum, j'organise fréquemment des activités diversifiées.

A bientôt au Maroc.

fati1961

ok

c'est gentil

Merci

bollywoodstyle

Salut,

Yazz je serais intéressé par votre soirée poker + boites si il reste des places places bien sûre.

Mon num 0699841069.

Salutations.

Billal

Yazz-Belgium

Hello Billal,

Il reste encore des places. Je t'appelle dès que j'en ai le temps.

Yazz

Yazz-Belgium

Salut Billal,

Sympa cette petite soirée Poker. Vous vous referez la prochaine fois ! :cool:
Donne-nous de tes nouvelles lorsque tu es à nouveau à Tanger...

ghalito

Si vous le désirez il y a aussi des petits tournois organisés au Tanger Poker Club  500  dhs le mardi et 1000 dhs le Jeudi .

Nicolas GRD

Bonjour,

Je suis arrive sur Casablanca depuis 2 semaines, je suis partant pour un poker habitue a jouer entre amis.

salutations,

Nicolas

Articles pour préparer votre expatriation à Tanger

Tous les articles du guide Tanger