½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Hébergement Gwada

Nouvelle discussion

mimurielle

Bonjour,
Je suis arrivée depuis plus d'un an en Guadeloupe avec mon fils, ayant connu galères sur galères pour un logement, je suis tombée sur un agent immobilier honnête et comprenant ma situation, il m'a trouvé un super logement pour un prix dérisoire. Je l'avoue, je lui fait de la pub,sans aucune contre-partie, car il m'a vraiment soulagé avec mon fils.
Sincèrement si vous rencontrez tout comme moi des galères, je me ferais un plaisir de vous transmettre ses coordonnées.
Bon courage !!!!:D
Murielle.

aude22

Bonjour Mimurielle,

Quelles genres de galères as tu connu? Sans vouloir être indiscrète, je voudrais juste savoir si il y a des magouilles ou autres pièges dont il faut se méfier stp. Est ce que les loyers sont élevés? Par avance, merci.

donquichotte

j'arrive dans moins d'un mois, je veux bien ses coordonnées merci

Mag971

j'arrive début septembre, je veux bien ses coordonnées aussi ça peux me servir merci

patou83

Coucou moi aussi j'arrive en septembre ou octobre!!j'aimerai bien avoir ses coordonnées!!Merci:)

parfumdambre

Bonjour,
j'envisage de m'installer en guadeloupe dans le courant de 2013,avec ma fille de 15a
Est ce difficile de créer un commerce la-bas, et du point de vue mutuelle?
je souhaiterais également avoir les coordonnées de cet agent immobilier? Je vous donne mon adresse mail sonia@aol.be
Bien à vous

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour parfumdambre.

Afin d'éviter d'être hors sujet sur cette discussion, je vous invite à en commencer une nouvelle sur le forum Guadeloupe avec vos questions concernant la création d'un commerce et la mutuelle. :)

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Nanou64

Bonjour,
J'ai déjà un logement mais un peu onéreux !!
Si quelqu'un peut m'orienter vers un loyer moins cher ... ça m'intéresse !!

Marie91430

Bonjour,

j'envisage de partir de la métropole, mais je ne trouve pas de logement à louer autre que pour des vacances. Pourriez vous m'aider?

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Marie91430, vous devriez poster une annonce dans la section Immobilière en Guadeloupe. Cela pourrait vous aider. :)

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Articles pour préparer votre expatriation en Guadeloupe

Tous les articles du guide Guadeloupe