½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

visa

Nouvelle discussion

donovane

bonjoursa tous
jai beaucoup besoin daide je voudrer savoir si jai la posibiliter davoir un visa de travail pour les usa .
car jai un cousin au new jersey et il moffre la possibiliter de travailler avec lui je sui aller de decembre a janvier et cela ma beaucoup plus pour moi les usa son un reve
mon cousin a une entreprise  de ebeniste il lustre et repare les meuble tres encien un peut art et deco
mercie davance

ps desoler pour les phote dortographe mais moi et lecole sa fais 2

Voir aussi

Obtenir la Carte verte ou la résidence permanente aux États-UnisLes différents types de visas aux États-UnisVisa d'entrepreneur aux États-UnisComment faire venir mon copain aux usaRefus de visa États-Unis
BenNY04

bienvenue sur le forum!

ci-joint un guide a lire:/fr/telecharger.html

PS:faire des fautes ok, mais ne pas savoir ecrire le nom de sa ville correctement :rolleyes::|

Articles pour préparer votre expatriation au New Jersey

• Travailler à New York
    Travailler à New York

La recherche d'un emploi à New York requiert de la stratégie, du temps, mais la taille de la ...

• Se loger aux États-Unis
    Se loger aux États-Unis

Comme vous le savez, les États-Unis sont un pays vaste et diversifié, offrant une multitude de modes ...

• Se loger à Los Angeles
    Se loger à Los Angeles

Los Angeles se classe en tant que deuxième ville la plus peuplée des États-Unis. Cette ...

• Se loger à Boston
    Se loger à Boston

Boston se démarque par ses contrastes. Cette ville parvient à marier son histoire riche avec une ...

• Se marier aux États-Unis
    Se marier aux États-Unis

Le mariage, un contrat qui unit émotionnellement, légalement et matériellement deux ...

• Travailler à Los Angeles
    Travailler à Los Angeles

La Californie jouit d'une réputation bien méritée en tant que pôle d'innovation ...

• Se loger à New York
    Se loger à New York

Reconnue comme la plus grande ville des États-Unis, New York est célèbre pour ses monuments ...

• Mode de vie aux États-Unis
    Mode de vie aux États-Unis

Les États-Unis, vaste nation aux visages multiples, accueillent une diversité impressionnante de ...

Tous les articles du guide New Jersey