½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

rencontre a barcelone

Nouvelle discussion

caminando

ola, je suis amené à passer du temps entre la France et Barcelone dans les mois à venir. J'y suis actuellement et pendant toute la semaine à venir. La première semaine est un vrai bonheur, mais j'aimerais aussi pouvoir partager tout ce que je decouvre... Je cherche donc à faire des rencontres de tous horizons...
si il y a des groupes qui se forment sur le forum, je suis preneur pour prendre une petite place et aporter ma contribution à une bonne sortie, en journée comme en soirée...

Hasta pronto

SIMONA2012

Bonjour; Hola
je viens d'arriver à Barcelona, j 'aimerais bien aussi  partager avec des gens qui sont dans la même situation que moi, j'aime bien le cinéma, sinon les balades dans la ville et  découvrir des nouveaux endroits; à bientôt hasta pronto

laurent77

caminando a écrit:

ola, ...

Salut Caminando,
je m'appelle Laurent, suis né à Lyon, que j'ai quitté il y a malheureusement très longtemps, j'aime le flamenco et en ai même joué moi-même à une époque. Ca fait déjà deux points communs...

J'ai 33 ans et suis aussi à Barcelone depuis peu pour raisons professionnelles, sauf que c'est avec l'Allemagne que je fais les aller-retours (expat-expat).
On peut essayer de découvrir la ville ensemble?

@+
Lo.

SIMONA2012

Hola Laurent; Caminando

Laurent, Caminando, si vous êtes à Barcelona ce week end, on pourrait se retrouver pour se balader, prendre un verre et s'organiser pour d' autres sorties

hasta pronto

laurent77

Salut Simona,
ce w-e je dois rentrer en Allemagne.
Une soirée en semaine, ce serait envisageable pour toi?

Laurence16

hola

je suis ici à Barcelone depuis 7 jours et idem pourquoi se retrouver prendre un verre...si vous voulez mon tel pas de soucis vous avez mon mail visible

AurelK

Hola todos !
Je ne suis pas sur Barcelone depuis très longtemps non plus, mais réentendre l'accent français me ferait vraiment très plasir !
Si jamais je pouvais me joindre à vous pour un verre , pourquoi pas !
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

SIMONA2012

Bonjour Laurence, ´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð,

On pourrait ser retrouver ce week-end si vous êtes là pour un verre, un dinner,

Je propose samedi après midi vers 18 heures

L´endroit on pourrait voir après

Salutations

AurelK

Et bien pourquoi pas ! : )

Laurence16

cela me va très bien samedi 18h

SIMONA2012

Bonjour Laurence, ´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð,

comme le quartier de Gracia est très animé on pourrait se retrouver au métro Fontana (ligne verte) samedi à 18 heures,
Il y a beaucoup de restaurantS et bars et beaucoup d´ambiance dans la rue

Merci de me dire ci c´est ok pour vous

Bonne journée

Maria

Laurence16

salut

je note !!!! on confirme ??

Manouu

Je suis disponible aussi :)

Laurence16

Manouu tu es sur Barcelone ? ok si tu peux aussi

Manouu

Oui j'y suis aussi ! je vis sur la ligne 4

Laurence16

idem

SIMONA2012

Hola Manouu, Laurence, et autres

Ok alors pour samedi 11 février à 18 heures à la sortie du métro Fontana (il n´y a qu´1 sortie) dans le quartier de Gracia 

Laurence, tu as déjà mon numéro de téléphone, Mannou je te lénvois en privé,

Ciao, mARIA

PerrineH

Je suis arrivée hier à Barcelone et j'aimerais me joindre à vous aussi demain si ça vous dit!
Merci!!
±Êé°ù¾±²Ô±ð

Manouu

vale !!! J'ai que 19 ans aussi ^^

Laurence16

rendez vous metro Liceu sortida las ramblas.18h tout à l'heure

SIMONA2012

Bonjour,

Je confirme nous sommes changé l endroit et lieu de notre rendez vous cet après-midi

rendez vous metro Liceu sortida las ramblas.18h

Nous sommes 4,

Laurence, Manouu, Pierrine et moi

à tout à l'heure

Laurence16

à tout à l'heure

PerrineH

J'étais là-bas avec Lorène (que j'ai connu depuis ce site quelques heures avant!) mais on ne vous a pas vu, dommage..!

Articles pour préparer votre expatriation à Barcelone

Tous les articles du guide Barcelone