½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Apprendre l'allemand : à Berlin ? connaissez-vous DeutschAkademie ?

Abbysse

Bonjour,

je recherche de bons conseils pour apprendre correctement l'allemand en Allemagne...( dans une but personnel mais peut-être cela m'aidera-t-il pour ma reconversion professionnelle).

J'ai passé 2 semaines cet été à Bamberg : les cours que j'ai pris dans une école n'ont pas été d'une grande utilité ( car non ²¹»å²¹±è³Ùés à des personnes qui ont déjà des bases... et la famille d'accueil parlait énormément en ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ ). Néanmoins, c'était sympathique.
Cette année, je voudrai planifier 2 ( voire 4) semaines à Berlin ou Francfort pour apprendre vraiment l'allemand et visiter une autre région. J'ai vu qu'il y avait plusieurs écoles : connaissez-vous la DeutschAkademie ?
Que me conseilleriez-vous ?
NB : j'ai regardé rapidement ce que proposait la VHS, mais il semble que c'est plus pour des personnes habitant sur place, non ? 
Merci par avance de vos conseils !

ANA

Voir aussi

Les universités de BerlinLa vie étudiante à BerlinÉtudier en AllemagneLa vie étudiante en AllemagneÉcoles françaises en Allemagne
jean luc1

tu as le Goethe institue de Berlin ,c'est un organisme sérieux et ses cours sont en général très bien, il dépend du ministère de la culture.

bonne soirée .

jean  luc ;)