½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouveau sur HCM !

Nouvelle discussion

walter.pham

Bonjour à toutes et à tous !

Comme je ne voulais pas aller voir profil par profil et discuter par mail avec chacun, j'ouvre ce topic pour me présenter un peu.

Je suis arrivé la semaine dernière sur HCM et je travail en tant que stagiaire à la fois dans le D1 et à Go Vap (30 à 40 minutes de Bui Vien quand sa roule mal).

Avec une ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe également stagiaire dans la même société, on souhaite s'ouvrir un peu plus que dans les rues de Bui Vien et découvrir des personnes expat' françaises à HCM, car la plupart voir 99% des personnes rencontrées sont de passage.

Nous avons tous les deux 21 et 23 ans, sommes des gens sur-sociable et bon déconneurs !! Ca ferait assez plaisir de pouvoir entamer des échanges avec des personnes comme vous, qui vivez l'aventure Vietnam à HCM.

Hésitez surtout pas à commenter ce nouveau sujet, ça ne peut qu'être bénéfique !

Parce que si vous aussi quand vous allez au BIG C, que vous êtes le seul blancs de la région et qu'ils vous regardent tous ... vous avez besoin de soutiens ... alors soutenez moi :D !!!

Non pour continuer dans la bonne humeur, on est vraiment ouvert à  de superbes rencontres et partager pleins de moments inoubliables.

Keep in touch les Frenchy !

Deborah87

Coucou,

·¡²Ô³¦³ó²¹²Ô³Ùé±ð;)

Je suis aussi stagiaire auprès d'une ONG et je ne travaille pas très loin de Gop Vap.
Je suis arrivée il y a maintenant qql semaines... et je peux comprendre vos sentiments ;)

Je ne connais pas encore beaucoup la ville mais on peut toujours se rencontrer . Je pourrais vous dire ce que je connais déjà.

Cela serait chouette :)

A vous de voir
¶Ùé²ú´Ç°ù²¹³ó

walter.pham

Content de voir que tu n'es pas loin de GO VAP !!! vraiment =)

Mon topic etant principalement fait pour rencontrer des personnes comme nous, ca me ferais super plaisir ouaip !

Je te contact par MP

Zebulon75

salut,
je ne vis pas a GO Vap
Je ne suis pas stagiaire