½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouveau sur HCM !

Nouvelle discussion

walter.pham

Bonjour à toutes et à tous !

Comme je ne voulais pas aller voir profil par profil et discuter par mail avec chacun, j'ouvre ce topic pour me présenter un peu.

Je suis arrivé la semaine dernière sur HCM et je travail en tant que stagiaire à la fois dans le D1 et à Go Vap (30 à 40 minutes de Bui Vien quand sa roule mal).

Avec une ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe également stagiaire dans la même société, on souhaite s'ouvrir un peu plus que dans les rues de Bui Vien et découvrir des personnes expat' françaises à HCM, car la plupart voir 99% des personnes rencontrées sont de passage.

Nous avons tous les deux 21 et 23 ans, sommes des gens sur-sociable et bon déconneurs !! Ca ferait assez plaisir de pouvoir entamer des échanges avec des personnes comme vous, qui vivez l'aventure Vietnam à HCM.

Hésitez surtout pas à commenter ce nouveau sujet, ça ne peut qu'être bénéfique !

Parce que si vous aussi quand vous allez au BIG C, que vous êtes le seul blancs de la région et qu'ils vous regardent tous ... vous avez besoin de soutiens ... alors soutenez moi :D !!!

Non pour continuer dans la bonne humeur, on est vraiment ouvert à  de superbes rencontres et partager pleins de moments inoubliables.

Keep in touch les Frenchy !

Deborah87

Coucou,

·¡²Ô³¦³ó²¹²Ô³Ùé±ð;)

Je suis aussi stagiaire auprès d'une ONG et je ne travaille pas très loin de Gop Vap.
Je suis arrivée il y a maintenant qql semaines... et je peux comprendre vos sentiments ;)

Je ne connais pas encore beaucoup la ville mais on peut toujours se rencontrer . Je pourrais vous dire ce que je connais déjà.

Cela serait chouette :)

A vous de voir
¶Ùé²ú´Ç°ù²¹³ó

walter.pham

Content de voir que tu n'es pas loin de GO VAP !!! vraiment =)

Mon topic etant principalement fait pour rencontrer des personnes comme nous, ca me ferais super plaisir ouaip !

Je te contact par MP

Zebulon75

salut,
je ne vis pas a GO Vap
Je ne suis pas stagiaire
mais suis partant pour vous rencontrer et echanger a vous

A bientot

Princess Nanou

Moi je débark le 10mars! Japrècie le concept "sur-sociable"!

A bientôt :-)

´¡²Ô²¹Ã¯²õ

Daveed

le départ approche hyper vite , trop bon

David

walter.pham

Exact ;)

JonathanTr

Salut walter, je vis ici depuis 2 mois dans ma famille, je suis français d'origine viet!
Si tu veux sortir n'hésites pas à me contacter!
Jo

Thomas Mi

Si vous êtes toujours dans le coin pouvez-vous me tenir au courant, car je viens d'arrivée et maintenant c'est moi le petit nouveau :) (je suis dans la rue Bui Vien)

marek9

Bui Vien a une atmosphere qui s'alourdit. Venez a la campagne,on accepte la jeunesse en rupture de ban.23 ans, en stage au VN et avec position,le pied !Profitez bien.

noeming

Salut a tous,

Je suis arrivee mi avril a HCM et je reste jusque debut juillet.
Je suis belge et mon pere est viet, je suis venue ici pour rencontrer ma famille et maintenant je suis a la recherche de compagnon de voyage. j'ai un billet pour Hanoi le 11 mai et j'aimerais faire un trekking dans les montagnes vers Sapa et visiter la Baie d'Along, je descendrais ensuite vers Hue en train puis visiterais le coin ( Danang, Hoi An, ...) Si ca interesse quelqu'un, j'en serais plus que ravie! Sinon, toujours partante pour des sorties sur HCM!
Au plaisir de vous rencontrer,

gegp

salut à tous!
je rejoins cette convers, pour les mêmes raisons...
donc si vous êtes dispo, faites moi signe!!

Youpapa

Salut, je suis aussi arrivé la semaine derniere, je reste 2 mois pour un stage, donc a la recherche de compagnon pour boire un verre^^
Donc si quelqu'un est libre, hesitez pas

Xiliyun

Bonjour à tous!

Je remonte le topic pour les mêmes raisons que tout le monde ici

Je débarque la semaine prochaine et y reste pour 2 mois en stage (bon par contre j'peux pas trop aider personne pour le coup du "vous êtes le seul blanc de la région et qu'ils vous regardent tous" :P )

Récemment Lilloise et amatrice de bonne bière, je me ferai un plaisir de faire votre connaissance, si jamais vous êtes libres, autour d'un breuvage revigorant après le travail  :D

baodavid

Hello, je viens d'arriver hier à HCM. (Du coup comme toi Xiliyun)
Je suis en stage également pour 2 mois mais j'ai bien 10 jours de liberté et j'aimerais bien en profiter pour rencontrer du monde, aller boire un coup, partager :)

Je suis dans la rue Pasteur, District 3. (D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'indiquer où je pourrais faire quelques courses à côté?)

Merci :D

Articles pour préparer votre expatriation à Ho Chi Minh

Tous les articles du guide Ho Chi Minh