½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Où trouver un serrurier en ville???

Nouvelle discussion

Princess Nanou

Hey tout est dans le titre, pardonnez moi j'ai beau chercher je ne trouve pas sur le net :(

Merci pour l'info :)

´¡²Ô²¹Ã¯²õ

tranus

Si c'est pour te faire faire un jeu de clé, je sais où...

marek9

Il y en a partout.Leur echoppe est souvent signalee par une enseigne en forme de cle. " Sua Khoa ".

Princess Nanou

J'ai trouvé en fait suffit de faire du scoot et de montrer à tout le monde sur le chemin, la clé cassée et la clé à refaire looool

En tout cas oui je pensé pas qu'il y en auré un si facilement trouvable merci beaucoup :)

marek9

Comme tu vois Anais...Et ca marche pour beaucoup de choses,on fouine un peu,et hop ! Admirable le Viet Nam pour ca !

vanlong

bjr...mais demande au viet combien ca coute avant?//sinon cela peut etre la surprise apres..

Princess Nanou

J'ai payé pratiquement rien 2000 dongs pour deux clés...

vanlong

tu es sure 2000 dongs? je penserais plutot 20.000 dongs.peu importe tu as fait une bonne affaire si c'est le cas..tant mieux pour toi..a plus...cordialement

Princess Nanou

Oui oui 20000 en fait :) loool

²õ¾±²µ¾±²õ²úé±ð

Éh oui, c'est ça la magie du Viêt Nam, on trouve tout et n'importe quoi à tous les coins de rue et à n'importe quelle heure et, parfois on a même une agréable surprise avec le prix.

Princess Nanou

Moi jai eu une agreable surprise avec les prix quand on a creve a Phu Quoc sur la route en pleine jungle, en pleine nuit... 400000 dongs la reparation, negociee a 280000 + @,%euros sinon il demontait la nouvelle chambre a air ;) Enjoy the price

Princess Nanou

+2,5euros enjoy clavier vietnamien

thoaina

Princess Nanou a écrit:

Moi jai eu une agreable surprise avec les prix quand on a creve a Phu Quoc sur la route en pleine jungle, en pleine nuit... 400000 dongs la reparation, negociee a 280000 + @,%euros sinon il demontait la nouvelle chambre a air ;) Enjoy the price

chere la crevaison!!! le prix exact 40000 la rustine de 4 cm et 100000 celle de 10 cm posé

vanlong

bonjour...eh ben dis donc,tu es tombe sur un sacre voleur...a la limite c'est max tout compris 75.000d,mais comme c'est la nuit,il en a profite,allez disons 100000d et c'etait ok ...je connais tres bien phuquoc pour y avoir reside 3 ans dernierement .. un principe quand nous sommes a  l'etranger  quant on voyage...tjrs s'arreter ou rentrer avant la nuit.tout ceci pour des raisons de securite.donc le tarif  pour reparer 1 crevaison 25.000d et changer la ch a air 50.000d...n'hesite pas a nous contacter sur le forum... c'est avec plaisir si on t'apporter une reponse...bonne soiree a toi

vanlong

je veux dire quant on part en moto en dehors de grdes agglomerations..il est vrai qu'a phuquoc en pleine nuit,il n'y pas grand monde et les hameaux sont tres distants...

Princess Nanou

Ouii oui je sais que c'est cher et que la premiere annee on se fait bien entube mais concretement perdus dans la jungle dans le noir a cette heure ci payer une quinzaine deuros pour une reparation je vais m'en remettre...

thoaina

Princess Nanou a écrit:

Ouii oui je sais que c'est cher et que la premiere annee on se fait bien entube mais concretement perdus dans la jungle dans le noir a cette heure ci payer une quinzaine deuros pour une reparation je vais m'en remettre...

oui en effet vous aviez raison certain service doit mérité largement plus,ont auraient envie de donner un peu plus et certain d'autre qui sont un peu farfelu...

Nicolegross

Salut,
T'habite ou??? dans la ville de France???
Je peux t'aider si tu veux mais dis- moi ou est ce que tu es???

Daveed

Salut Anais
en passant par là je te fais un ptit coucou
jspr k tu vas bien ?
je vois que la crevaison dans la jungle a laissé des traces...;)
a plus pour un pot à bui vien

la chaleur arrive à Marseille:cool::D

CIAO

David

Articles pour préparer votre expatriation à Ho Chi Minh

Tous les articles du guide Ho Chi Minh