½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Logement Buenos Aires

Nouvelle discussion

laoura

Bonjour à tous,

Mon ami et moi-même partons pour Buenos Aires le mois prochain, où nous resterons une quinzaine de jours.
Nous comptons réserver un appartement dans le quartier de Palermo, apparement il y a pas mal d'arnaques au niveau de la location d'appartements..
Quelqu'un connaitrait il une agence fiable qui offre un bon rapport qualité prix?

Merci d'avance

Harmonie

Bonjour laoura et bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ!

Je vous invite à jeter un œil sur l'Annuaire des entreprises à Buenos Aires, cela pourrait vous aider.;)

Harmonie.

sami35

Hola!

Je suis actuellement à Buenos Aires dans un appartement que j'ai loué par le biais d'une agence française: mon appartement à buenos aires

(modéré: merci de recommander cette agence dans l'annuaire d'entreprises car la pub n'est pas autorisé sur le forum)

J'espère que ça pourra t'aider!

A bientôt peut être sur Buenos Aires!

loololo

Bonjour,

Je suis étudiante et je viens avec mon copain m'installer pendant un an à Buenos Aires.

On cherche un logement mais on ne sait pas trop quoi choisir comme quartier ! Une amie m'a parler de Palermo ou Recoleta ! Qu'en pensez vous ?

Pour finir connaissez vous une agence de location serieuse avec laquelle je pourrais être en contact avant mon départ.

J'attends vos réponses avec impatience :)

Articles pour préparer votre expatriation à Buenos Aires

Tous les articles du guide Buenos Aires