½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Expatrier français a bangkok

Nouvelle discussion

bouguikk

Bonjour a tous, je m'appelle guillaume et je suis arriver a Bangkok en janvier 2012.
Je vis actuellement a bangkapi
Je suis ouvert a tous contact pour discuter un peu du pays (comme on dit).
Je cherche plus précisément des personnes qui sont fan de cyclisme ou d'informatique avec qui je pourrai discuter et s'organiser des sorties.

J'ai peur que ce n'es pas la bonne catégorie mais je pause quand même la question, s'il y a des cycliste parmi vous, avez vous trouvez des cartes ou gps pour aller se promener dans différents secteurs et si oui ou l'avez vous acheter?.

merci pour les réponse et peut être a bientôt.

Armand

Bonjour Guillaume !

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà ;)

Armand

cathyalain

BONJOUR,

J'aimerai vivre en Thaïlande quelle chance

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour cathyalain.

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ! 

Pourriez-vous nous en dire plus sur vous? :)

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

bouguikk

Bonjour,
vivre en thailande c'est pas mal mais reste difficile, ce n'es pas comme en vacences.
J'espere pour toi que tu pourra réaliser ton rêve .

si tu as des question n'hésite pas a me les poser

ps :

Pourriez-vous nous en dire plus sur vous?

c'est a propos de moi ou cathyalain?

bye guillaume

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

@Guillaume- Je m'adressais à Cathyalain. :)

tonyman

bonj il exite 1 gps en français sur la thailand j ai vu ça sur (la feuille de choux pattaya) tape sur google a plus

cathyalain

bonjour,

cela fait 2 fois que nous allons en Thailland le 1ere fois nous avons visité le nord jusqu'au triangle d'or une partie de puket et ensuite kho lanta, cette année Bangkog et kho kkood ile magnifique préservée de la foule touristique. j'ai des chambres d'hôtes dans le Gers j'aurai aimé savoir en tant que française mariée à 1 français si c’était possible de s'installer la bas car les chambres d'hôtes il y en a beaucoup

Merci de vos réponses et envoyé nous un peu de zen attitude 

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ðZ a écrit:

Bonjour cathyalain.

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ! 

Pourriez-vous nous en dire plus sur vous? :)

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

cathyalain

bonjour,

dans quel coin habitez vous?

Les moyen on attend de vendre notre maison en France, de se renseigner auprès d'expatrier comme vous , c'est une décision difficile loin de la famille , nous ne sommes pas en retraite , invertir dans un pays étranger, enfin un rêve peut être une utopie
merci de votre réponse

connaissez vous des maisons d'hôtes à vendre ?

bien cordialement

cathy

bouguikk

c'est net pour les métier je trouve que sa fait un vrai freins, moi même a la recherche d'un job qui je pense sera très difficile a trouver, on va peut être ouvrir une société mais au nom de l'épouse moins de contrainte.

l'idée de venir 6 mois est très bonne je la confirme aussi sa permet de voir tous les cotés du projet.
Je confirme aussi vivre comme un français içi peut te ruiner ( exemple bête fromage tout petit a 6€ ou vin blanc rouge a 10€) donc manger dans les petites échoppes et pas trop flamber semble le meilleur moyen pour rester içi :)
moi je vit a bangkok et crois moi rien que d'un quartier a un autre ce n'es pas les même prix

nourmascate

Bonjour,
je serai à la mi-août à Bnagkok, je fais partie de la ''communauté'' ½ûÂþÌìÌà en Oman et j'aimerais connaître quelques membres en Thailande...
Merci

cathyalain

Bonjour,

Merci pour vos réponses et bonne fête à tous les papas

GuitarHerooo

Bonjour à tous,

Désolé si je suis un peu hors sujet mais je souhaitais poser ma question ici avant de créer un nouveau topic car cela concerne les expatriés ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ.

Je suis entrain de tester les solutions les plus économiques pour appeler un mobile Thailandais de France et je me suis donc inscrit à voip discount qui propose des appels gratuits vers les fixes et mobiles de Thailande. Cependant j'ai l'impression que mon numéro d'appel ne s'affiche pas chez mon correspondant et reste masqué ou ne correspond pas du tout au miens (Car sur Voip les appels passent par une plateforme) ce qui fait qu'ils ne me répondent pas. C'est vraiment très embêtant!

Je souhaite donc faire appel à ceux qui aurait une ligne mobile Thailandaise afin de savoir si je pouvais les joindre pour qu'ils puissent me donner le numéro qui s'affiche lorsque je les appelle. Pas la peine de décrocher biensûr.

Un grand merci à ceux qui accepteraient de m'aider

bersegeay

Bonjour, je pense me rendre en Décembre à Bangkok pour une semaine avec mon mari et ma fille de 8 ans. J'aimerais entrer en contact avec des français sur place pour conseils et recommandations. Merci!

dothan

J ai ramener mon GPS TOMTOM de france, telecharger la carte de thailand et hop...ca marche super bien

bouguikk

merci pour vos réponse, j'ai pas encore trouver bonheur mais bon je perd pas espoir, Dothan j'y ai pensé mais les routes conseillées par un gps de "route" conseille des autoroutes et autres grande voie, je vais me faire couper un short ^^
Mais bon pas de panique vu que c'est la saison des pluies j'ai pas encore acheter ma monture .

dothan

Dans le GPS, y a l option a pied ou en velo, pour eviter de se faire couper le short.
Mais bon g pas tester en thailande.
Pour ceux qui ont une voiture c est tip top.

Articles pour préparer votre expatriation à Bangkok

Tous les articles du guide Bangkok