½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Rencontre entre les membres d'expat-blog vivant sur Conakry

Nouvelle discussion

ousmane Diounnou Diallo

moi ce Diallo Ousmane Diounnou je vie acctuellement en guine quand vous serez pres vous me fere signe voisi mes numeros
[Modéré: Utilisez la messagerie privée pour les numéros]

GoldieFr

Merci beaucoup,

Connais-tu des endroits sympa pour sortir le soir?

Bon weekend!

ousmane Diounnou Diallo

8 jai des amis ki conne tres b1 la ville

Hasnaa

Bonjour Diallo Ousmane Diounnou,

Veuillez ne pas utiliser le langage SMS pour une meilleure lisibilité.

Merci bien,

Hasnaa
Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

ousmane Diounnou Diallo

daccore je m’excuse très fort au près de vous

FARAH MS

Salut Gatoune2! Je suis hyper désolée de n'avoir pas pu me rendre à la fête guinée voyage. J'étais tellement occupée que c'est le lendemain du jour de l'invitation que j'ai réalisé que je l'ai loupée. Ne te fache pas. Et là, je réalise que tu dois normalement bouger demain. C'est ça? J'espère que tu as repoussé la date...
Quant à Mr Goldie Fr, bonne arrivée sur le sol guinéen!!!

eminemflow

Bonjour GoldieFr
des endroits sympa pour les sortis : Le MLS(pont 8 novembre), Alizé( Dixinn) Le buffet de la gare ( Almamya), La saison 3( manquepas), le Scandik (Conronthie) Fougou fougou( sans fils) et bientôt le boulervard (sandervalia) au faite tu as le choix car tout ces coins sont très sympa!!! et les jours actifs sont les Mercredi,Jeudi,Vendredi et samedi.
Moi je suis de la ville (Kaloum) so n’hésite ok

FredInna

Bonjour tout le monde,

J'arrive en Guinée pour le boulot Mercredi 8 au soir jusqu'au 24 Janvier et comme beaucoup de personne je cherche ce qu'il y a à faire et voir à Conakry et environ.

¹ó°ùé»åé°ù¾±³¦

eminemflow

Bonjour ¹ó°ùé»åé°ù¾±³¦
bienvenue en Guinée!!! je pourrai me libérer en cas de besoin,je vous laisse mon numéro [Modéré: Utilisez la messagerie privée pour les numéros].
Cordialement à vous!!!

FredInna

Pour ma part je vais bosser à la BICIGUI Avenue de la République - BP 1484 Conakry  et je serai à l'hôtel Résidence ALMAMIA P4464 Conakry
mon N° de portable français: [Modéré: Utilisez la messagerie privée pour les numéros]

Je prévois le maillot de bain car je compte bien faire bronzette ! lol

fadimakeita

je suis disposé a asisté avec plein de joie cette renconte ;et je pense l' hotel mariador pourais bien etre un bon lieu pour cette rencontre

fadimakeita

bienvenu en guinné

FredInna

Bonjour et merci,

Seulement je suis reparti vendredi 24 au soir... Mais je devrai revenir sur Conakry dans l'année.

Au plaisir

fadimakeita

ok
ont garde le contact

bernardl86

je suis partant c'est une bonne idée

zizou9

³Òé²Ô¾±²¹±ô±ð

Zeyna666

HONNETEMENT CA SERA UNE BONNE CHOSE. ET CELA PERMETTRA DES RETROUVAILLES ET SE DONNER DESIDEES SUR CERTAINS SUJETS

Christine

Bonjour Zeyna666 > vous devriez éviter les lettres majuscules sur le forum svp. Merci ;)
et effectivement organiser une rencontre ½ûÂþÌìÌà à Guinée Conakry est une bonne idée.

Zeyna666

ok merci

elhadjb

Il serai bien de réactualisé ces rencontre

guillaumedixinn

Oui, ca serait interressant de se rencontrer pour échanger. Je suis pour!

sacko aly

salut les amis,je trouve l'initiative de rencontre une bonne chose,donc je suis tout à fait partant.

zizou9

je suis d'accord pour la rencontre.

dilomar

Je suis là  jusqu'à dimanche soir et aimerait rencontrer des expats vivant à conakry.

Au plaisir!

Oumar

FARAH MS

Bonjour à tous.
Nous voulons nous rencontrer, il y a là plusieurs alternatives:
-soit on fait une soirée party dans une boite ou un restaurant où on aura au préalable discuter/négocier le prix des consommations et/ou de l'entrée si c'est dans une boite avec le gérant ou le propriétaire
-soit à la plage ou un lieu avec piscine où on pourrait manger, boire, parler
-ou on fait une sortie touristique.
Pour ma part, je préfère les deux premières propositions, à vous de suggérer les lieux de rencontres parce que je ne connais pas beaucoup d'endroits en Guinée. Pour la date, le premier samedi après le mois de ramadan.

zizou9

salut j ai vu ta proposition et je suis partant,seulement je préfère le plein air. qu'est ce que tu en dit?

FARAH MS

D'accord. Où ça?

SIRAD SARL

je suis partant

bhawaou

Bonjour,
Par rapport au projet de reunion, je suis partante egalement pour le plein air. Par contre, a quelle date voulez-vous qu'on organise cette rencontre? Quelles seront les organisateurs eventuellement? Je suggere qu'on nomme certaines personnes responsables de l'organisation, comme cela ce sera plus facile. Je pense que si on s'echange nos numeros et qu'on en parle de vive voix egalement, on pourrait monter quelque chose au moins pour la rentree. J'attends votre reponse. Vous pouvez me contacter par emssage prive.
H

FARAH MS

Bonjour à tous.
SIRAD SARL êtes-vous en Guinée ou au Mali?
bhawaou je suis d'accord qu'on échange nos numéros par messagerie mais c'est que certains devront débloquer la boite de réception de leur messagerie. C'est bien de choisir des organisateurs parmi nous mais je crois que la collaboration de tous est plus sollicitée que de réduire le nombre de volontaires par la désignation de quelques organisateurs. Je propose plutôt qu'on se repartisse les tâches entre nous selon les nécessités de l'organisation de notre rencontre. Le plein air serait bien comme l'avait déjà suggéré patrik492000. Voyons ce que pensent les autres ensuite je suggère qu'on procède à un vote du lieu, de la date et de l'heure. Certes que chacun est en train de donner ses idées mais ne serait-il pas mieux de ménager notre programme afin de répondre à temps aux questions liées à l'organisation de notre rencontre en se connectant sur expatblog plus régulièrement?
Portez-vous bien. Et à très bientôt j'espère!

hastou

Slt je cherche de bonne relations avec les expatriés qui sont actuellement en guinée alors contactez moi .bisu

Modéré par kenjee 9 years ago
Raison : Pas de partage de numéro de téléphone sur le forum s'il vous plait
zizou9

salu c'est une bonne idée, j'suis partant. la date et l'endroit et j'y serrai. merci!!!

zizou9

Excellente initiative ,je suis partant aussi

joseph kaman lamah

je suis partant j"y irrai

Mamady djenaba Faro

G suis pret a participe et j'aime votre compangnie.

patrickme59

Modéré par Priscilla 8 years ago
Raison : pas de copier coller
Barrymazid

vous venez de quel pays et je pense que si vous êtes moralement prêt pour venir en Guinée alors sa ira pour vous

Barrymazid

bonjour comment tu vas ?

Diallo 1990

salut , moi aussi je suis partant

aboubacarsidy

Salut, je trouve intéressant de ce rencontrer et échanger surtout partager différents expériences professionnelles et autres. Donc, je suis partant . Bien à vous. Merci.
Aboubacar !

Articles pour préparer votre expatriation en Guinée Conakry

Tous les articles du guide Guinée Conakry