½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Programme rencontre communauté expat blog

Nouvelle discussion

IDYL

Faut vraiment que l'on se prépare pour une rencontre communautaire. Pourquoi pas en faire du style excursion. Ce sera top pour ma part!
Les propositions sont lancées!

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour IDYL.

Très bonne idée de votre part! :top:

Je vous invite à proposer une date, une heure et un lieu de rencontre.

Prévoyez la date 2 ou 3 semaines à l'avance afin de mobiliser un maximum de monde.

Merci,

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

IDYL

Disons réunissons nous un week-end dans restaurant aéré pour plus d'ambiance et de détente! Pourquoi pas "la mandarine" à Bonapriso Le Samedi 23 Juin à 18h.
Je suis sûr que le destressement et l'ambiance seront au rendez vous!
Alors qu'en dites vous?

Sandy N

Salut Idyl,
Ca aurait ete avec plaisir pour moi mais ce soir la, je suis occupee. J'en parle a 3 avec qui je suis en contact et j'espere que tout se passera bien

IDYL

Ok Sandy N

IDYL

Communauté de douala bien sûr!

xavierdanielle

ça semble etre une superbe idée et ça nous permettra d echanger en direct lol

momel

génial. c'est une idée

IDYL

Exactement XavierDanielle!

xavierdanielle

reste plus k a organiser cela

xavierdanielle

un restau un dimanche ça serai super cool

IDYL

Donc au lieu du Samedi 23, tu préfère le Dimanche 24 Juin à la mandarine? Moi je suis libre ce Dimanche ma fille sera avec son papa. Mais le problème c'est de regrouper le maximum de personnes d'½ûÂþÌìÌà pour cette rencontre. Ce qui n'est pas chose facile...
La nous sommes juste 2 ou 3 lol... mais c'est bien pour un début!

xavierdanielle

oui c une superbe idée mais faut un max de personne justement

cedrick1

Le rendez vous du Samedi 23 Juin à 18h à la mandarine bonapriso est toujours d'actualité ?
Puis je avoir le programme s'il vous plait
Au plaisir !!!

IDYL

Bonjour Cédrick et Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà le programme est fixé le Dimanche 24 à la Mandarine à 18h mais faut continué à suivre la discussion sur le Forum et partager tes connaissances avec les autres membres sur d'autres Sujets qui t'intéresse.
Bon week-end

xavierdanielle

ben on va a la chasse aux personnes lol sur ½ûÂþÌìÌÃ

IDYL

Lol... ça va se faire bien que c'est un peu compliqué, j'ai fais des message à certains membres d'½ûÂþÌìÌÃ! Il y a plus qu'à attendre. Pourtant un ami ½ûÂþÌìÌà m'a dit qu'ils organisaient souvent des rencontres à Dakar, ils étaient en moyenne 20 personnes à chaque réunions de diverses origines? c'est bien ça Ange81? :)

xavierdanielle

g fait des post sur des forums differents on verra bien

ericknkili

Je trouve que c'est une superbe idée....Compter moi comme présent....Le 24 Juin à 18 h est une bonne date.

xavierdanielle

cool

Mercedes28

dimanche 24 juin à 18h, ça me va!

xavierdanielle

super on enverra des message de confirmation en mp

paulo22

ok xavierdanielle n'oubliez pas de m'en faire parvenir aussi

sidesoft

Bonjour a tous,cool l'idée , je serais des votre :)

paulo22

mais amis forumeurs de yaounde ou etes vous?????douala prend de l'avance sur nous.
reveillons nous et organisons aussi une rencontre

IDYL

lol paulo22, douala viendra peut être l'organiser chez vous si vous dormez :D

IDYL

Confirmation rencontre ½ûÂþÌìÌà nouvelle discussion dans le forum!!!

IDYL

XavierDanielle, Sandy N, Paulo22, Sidesoft, Mercedes28, ericknkili, momel et Membres ½ûÂþÌìÌÃ!

madmax40

paulo22 a écrit:

mais amis forumeurs de yaounde ou etes vous?????douala prend de l'avance sur nous.
reveillons nous et organisons aussi une rencontre

si vous organisez qq chose sur yaounde, si vous pouvez fixer une date apres le 1er juillet, nous y serons, pensez alors a me tenir au courant....:idontagree:

sidesoft

Bonjour à tous,merci IDYL de me prévenir, je confirme ma présence , boe journée :)

rodolphe

slt à tous ! et superbe idée idyl  j'y  serai   et je  confirme pour le 24 . comment  l'organisera tu ? je me pose cette  question parceque  tu sais!un dimanche  dans un resto. çà fait du monde.

IDYL

Allez voir dans "confirmation rencontre ½ûÂþÌìÌÃ- 24 Juin" sur les 2 pages toutes les informations que vous voulez y seront!

dani55

bon idée jeune fille

irene paule

moi je suis partante , vivement le week end!!!:P

IDYL

Bonjour! Ceci est une vieille discussion! Mais on se fera notre excursion!!

Articles pour préparer votre expatriation à Douala

• Vivre à Douala pour un expatrié
    Vivre à Douala pour un expatrié

Salut à tous, voici ma contribution pour aider tous les nouveaux expatriés qui veulent ...

• Se loger à Douala
    Se loger à Douala

Après Yaoundé, Douala est la seconde ville la plus active du Cameroun. Elle propose ainsi bon nombre de ...

• Travailler à Douala
    Travailler à Douala

Quels sont les secteurs qui recrutent à Douala ? Duels sont les avantages offerts aux expatriés ...

• Conduire au Cameroun
    Conduire au Cameroun

Conduire au Cameroun nécessite un permis international, mais également beaucoup de prudence. ...

• Ecoles françaises au Cameroun
    Ecoles françaises au Cameroun

L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2 et propose ...

• Étudier au Cameroun
    Étudier au Cameroun

L'enseignement supérieur au Cameroun est divisé entre le secteur public et le secteur privé. On ...

• Le mode de vie au Cameroun
    Le mode de vie au Cameroun

Le Cameroun regroupe en son sein plus de 250 ethnies partageant cultures et traditions datant de milliers ...

• Moyens de transport au Cameroun
    Moyens de transport au Cameroun

Les moyens de transport au Cameroun ne sont pas très nombreux. En revanche, les routes offrent de nombreuses ...

Tous les articles du guide Douala