½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Recherche coloc sur NY pour mi juillet - fin août

Nouvelle discussion

roxane57

Bonjour tt le monde ! Voilà je souhaite aller à new York durant mes vacances scolaires et me trouver un petit job et surtout une colocation ! Je suis actuellement en France j arriverai vers le 20 juillet jusque fin août , j ai 27 ans et je suis étudiante infirmière . Merci pour vos réponses

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Roxane.

Je vous invite à lire cet article sur le logement aux États-Unis.

Vous pourriez également publier une annonce dans les petites annonces à New York - section Colocations afin d'élargir votre recherche.

Bon courage,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

vverstra

°Ú²Ñ´Ç»åé°ùé±Õ

roxane57

Oulaaa c est bien trop cher !! Mais merci quand même ;)

vverstra

Hi,

je comprends. Mais c'est pour deux grandes chambres claires avec sdb privée internet chauffage clim tél. grande cuisine, dans un très bon quartier etc.... dans Manhattan vous trouverez difficilement des choses correctes à moins de 1000 dollars par mois en coloc. mais bon courage!
v

bobo38

salut !
moi c'est Boris,
je suis à New-york avec une amie du 5 au 22 juillet,
bref on aimerait bien voir du monde !! ;)
si ça te tente, n'hésites pas à faire signe

bizz

natyy

Bonjour,

hello je suis de mulhouse jai  26 ans, je pars pour la première fois à New York avec une copine  du 20/10/2012 au 03/11/2012.
Programme du séjour : découvertes, sorties, restos,mese gospel, rencontres, improvisations,
j'aimerais avoir des conseils sur des erreurs à ne pas faire, des endroits à visiter à tout prix...
Et aussi entrer en contact avec des personnes qui seront à New York pendant cette période, histoire d'organiser des sorties et partager un verre sur une terrasse New Yorkaise !

Merci pour votre retour.

Articles pour préparer votre expatriation à New York

Tous les articles du guide New York