½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Francophones à istanbul

Nouvelle discussion

saffar1980

Bonjour à tous

C'est un message pour tous les francophones d’Istanbul qui peuvent aider ,les orienter et conseiller les nouveaux expatriés qui cherchent un job ou qui veulent créer un petit projet .
Merci de parler de vos expériences afin d'aider les nouveaux expatriés ou les futurs expatriés à trouver leurs chemins comme les vôtres.

cordialement
PS:je suis une de ces personnes qui aiment vivre à istanbul mais s'informe avant de partir:)

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

:one saffar1980

saffar1980

Je m’inquiètes!! y en a pas de francophones à Istanbul ? :(

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour saffar1980.

Voici le Réseau des expatriés ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ à Istanbul. :)

J'espère que vous aurez bientôt des réponses.

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

nabila abtouche

BONJOUR
JE M'appel mohamed je cherche quelqu'un qui peut m'orienter a trouver du travail a alanya ou bien a louer un magazin pour debuter un projet j'ai des idee et un fond je desire un coup de pousse
merci                                                                     

saffar1980 a écrit:

Bonjour à tous

C'est un message pour tous les francophones d’Istanbul qui peuvent aider ,les orienter et conseiller les nouveaux expatriés qui cherchent un job ou qui veulent créer un petit projet .
Merci de parler de vos expériences afin d'aider les nouveaux expatriés ou les futurs expatriés à trouver leurs chemins comme les vôtres.

cordialement
PS:je suis une de ces personnes qui aiment vivre à istanbul mais s'informe avant de partir:)

prettyrajae

bonjour du maroc , bientot d'istanbul inchallah

jenny6767

Bonjour Mohammed, pour trouver du travail en tant que vendeur sur Alanya, il faudrait que tu t'y rendes directement, les vendeurs et gérants sont super accueillants et t'aideront dans tes démarches. Il te faut un fond de caisse d'au moins 15 000 euros, et les magasins sont à 30 000 euros à l'année en location, je le sais car j'étais sur Kemer et je me suis également renseignée. C'est bien rentabilisé, si tu as de la belle marchandise en un jour ta location est payée :)

voili voilou

cmoijulie

bonjour saffar,
il y a bien des francophones sur ce site, mais ta question est beaucoup trop large pour y répondre. ce n'est pas parce qu'on habite en turquie qu'on connait tous les secteurs dans toutes les villes, ou même qu'on a du travail ou des pistes à donner.

Lachoanazzz

°Ú²Ñ´Ç»åé°ùé±Õ

Erolito

Bonjour Saffar, avec un peu plus d'organisation ton idée pourrait marcher, mais CmoiJulie marque 1 but.
C'est super large et la plupart des messages pour rechercher du taff sont super courts. Parfois on ne connait que le nom, l'âge et que la personne aime Istanbul...

bebela

bonjour mohamed je peux travailler dans ton magasin haha
bon courage à toi

Articles pour préparer votre expatriation à Istanbul

Tous les articles du guide Istanbul