Camerounaise, obtention du visa pour aller au Qatar
je suis camerounaise résidant au Cameroun , et j'aimerais me rendre au Qatar pour quelques jours , cependant yapa d'ambassade du Qatar au Cameroun , comment puis je procédé pour l'obtention du visas .
merci de me répondre .
Bonjour maellisse.
Pour plus d'interaction, une nouvelle discussion a été crée sur le forum Qatar.
J'espère que vous aurez de l'aide bientôt.
Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð
DESORMAIS IL EST POSSIBLE ET RAPIDE POUR VOUS D OBTENIR UN VISA TOURISTIQUE OU DE TRAVAIL POUR LE QATAR ET A DUBAI
VISA DE 01;02;03 MOISÂ POUR LE QATAR ET DUBAI
EN PLUS UN VISA DE TRAVAIL D UNE DUREE DE 03ANS
CONTACT..
EMAIL...kafecy@gmail.com
Bonjour kafecy82,
pourriez-vous nous donner plus d'informations s'il vous plait?
ps: vous devriez évitez d'écrire en lettre majuscules sur le forum. Merci.
Christine
SLT kafecy;c est bertrand je suis interressé par un visa travailleur au qatar ou durbai; je voudrai que vous me donnez des modalités; je suis titulaire d un BT en plomberie ET d un BTS en froid et climatisation; en voici ma boite njounke@yahoo.fr
Bonsoir Hervé
Une invitation s'obtient d'une connaissance dans le pays de destination( qui peut être un proche, un partenaire d'affaires etc ..) . Sinon à défaut d'une lettre d'invitation, vous pouvez présenter une réservation d’hôtel.
La plus part des hôtels aujourd'hui ont besoin de votre carte bancaire ( garantie) pour pouvoir effectuer une réservation. Et En plus, ils exigent que vous ayez au moins la totalité de la somme permettant de couvrir vos frais d'hébergement au moment de la résa.
En ce qui me concerne (J'ai été à Dubaï et à Doha ), je suis partie avec mes deux visas en poche (je les avais reçu par mail et je n'ai eu qu'à les imprimer).
Je ne saurais vous renseigner sur la possibilité ou non de le prendre directement à l'aéroport d'arrivée.
Renseignez-vous bien avant de partir quand même et ce d'autant plus que la loi est claire dans le transport aérien ;on n'embarque un passager qu'avec la certitude qu'il sera accepté dans le pays de destination et ceci ne peut être justifié que par un visa ou un courrier des autorités du pays d'accueil lui permettant d'être embarqué sans visa.
Bonne chance !!
Bonjour jamespau7 -> Pourriez-vous éviter les lettres majuscules sur le forum afin de faciliter la lecture s'il vous plait?
Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð
Bonjour jamespau7 -> Si vous avez des informations, n'hésitez pas à les partager sur le forum afin que tout le monde puisse en bénéficier.
Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð
Merci Charly!je te ferai signe le plus tôt possible.a+
SLU MRS CETT ADRESS NE PASSPA J AIMERAI ETR EN CONTACT AVEC VOUS SVP
bsr, voilà mon phone 00237 74088015,moi c'est vincent bye
OK JAI PRI NOTE JE RENTRERAI EN CONTACT AVEC TOI DANS LES PLU BREF DELAIS
Merci a tous le monde pour les détails que vous nous donnez.
slt madame,j aimerai vous aider je n est pas assez de temps mon adress facebook:jules sharon nguetcho,une invitation et skype ensuite.bonne journee.
Bonjour au Forum.j'aimerais que vous me renseigniez sur les modalités d'obtention d'un visa pour le QATAR.merci de me répondre
.
Bonjour christian kuizing > pourquoi ne pas donner des renseignements utiles sur le forum? Merci.
je suis un chaudronnier monteur et je désire un visa pour aller au Qatar puisque au Cameroun il y a pas d'ambassade du Qatar voila donc pour quoi je sollicite votre aide je compte sur vous merci d' avance.
Bonjour
je suis Corina et je recherche de l’empois dans le domaine de l'automobile, tout d'abord j'ai une licence en logistique et transport international mais je n'ai pas eu la chance de trouver du travail dans le domaine de mes études,mais bon j'ai un cursus scolaire en Mécanique Auto etc... j'ai commencé à travailler dans les véhicules et actuellement je suis responsable d'une marque dans les poids lourd et j'aimerais apporter ma connaissance voir approfondir QATAR? je cause parfaitement l'anglais quelqu'un pourrait t'il me donner des sites ou je peux postuler car j'ai appris qu'il pourrait encore avoir des entreprises qui peuvent vous appeler et l'essentiel c'est de négocier son contrat tout en sachant que la vie coute excessivement cher au Qatar
Merci
Bonjour Corina,
Je vous suggère de poster votre annonce dans la section Emploi achat, logistique et transport au Qatar, cela peut certainement vous être utile.
Cordialement,
David.
Merci David pour cette prompt réaction c'est aimable de votre part je vais essayer, tu n'a pas mentionné automobile, poids lourd etc.. cela veut dire qu'il n’y a pas de domaine ou au Qatar ce sont des filières ou des domaines peu recommandés ton avis m'interesse
Bonne journée
Je suis un Camerounais vivant au Qatar, mon passport va s'expirer l'annee prochaine, je voudrais savoir quelle peut-etre la procedure de renouvellement du passport ici etant donne qu'il y a pas d'ambassade du Cameroun au Qatar ? SVP aidez-moi et dites moi si je peux le faire sans avoir a rentrer au Cameroun.
je suis un camerounais désirant travail au Qatar comment faire?
bjr madrid20
il impossible que tu puisse renouveler ton passeport sans revenir au Cameroun sauf à aller ds un pays voisin où se trouve une représentation diplomatique du Cameroun pour le faire,, cependant je vais interroger un connaissance ici à YDE à la SACEL pour te renseigner avec précision.
Bonjour feudjio,
Bienvenue sur Expat-Blog
Vous recherchez un emploi dans quel secteur svp ?
Je vous invite à lire les articles suivant dans le guide:
- Trouver un emploi au Qatar
- Visa de travail au Qatar
Merci bien
Maximilien
Équipe Expat-Blog.
je suis camerounais vivant au cameroun.j aimerais aller au qatar. car le qatar delivre le visas de 5 ans pour travailleurs.j aimerai etre en contact avec des individus ou des camerounais vivant au qatar dans la meme situation pour qu ils m en disent plus sur le qatar. si c est un bon pays et quels sont les inconvenients.sur le salaire??? mon emeil ntangnou@yahoo.fr. s il ya meme des camerounais encore au cameroun et qui desirent aller a qatar, qu ils me fassent signe s ils ont des informations dessus.car j ai apris qu au qatar, les employeurs confisquent les pasports des employés et les maltraite sans aucune possibilité de sortir du qatar pour aller dans un autre pays meme pour un court sejour tel que l europe. merci
bonjour l'ami j'aimerais avoir un entretient avec toi si tu le permet concernant le passeport puisque je constate que tu as une connaissance à la SACEL je suis sur que tu me serais d'une grande utilité merci de me répondre et bientôt
slut steve comment tu vas je suis à yaoundé moi aussi j'aimerais vivre si tu as besoin des infos je te donnerais ce je possède dja
Bonjour. Stp j ai besoins des informations. J aimerai être en contact avec toi le plus vite. 95024423 et. 92358183 sont mes numéros. Stp fais moi signe le plus vite. Je suis à Yaoundé. J ai opté pour hôtellerie, tourisme et sécurité labas.Kemskonnor
Bonjour guy steve.
Vous recherchez des informations par rapport à quoi?
Merci.
Karen
P.S: Pour des raisons de sécurité, veuillez ne pas communiquer des détails personnels tels que numéro de téléphone ou adresse mail. Merci.
Bonjour karen.par rapport au Qatar, la vie au Qatar, les j'obs, si il est possible de quitter le Qatar pourl Europe afin d y effectuer un court sejour
Bonjour guy steve,
Pourriez vous nous dire dans quel secteur vous recherchez un emploi ?
Ou en Europe svp ? Avez vous essayer une recherche via Google search concernant le visa ou contacter l'Ambassade le plus proche svp ?
Je vous suggère de parcourir les discussion concernant le Coût de la vie au Qatar svp. Cela pourrait vous aider
Bon courage
Merci
Maximilien
bonjour maximilien.c est guy steve. j ai opté pour hotellerie, tourisme au qatar.je suis entrain d entreprendre les demarches au cameroun.car il ya bcp de bureau ici qui travaille en partenariat avec le qatar. et le qatar a decidé d octroyer 5 ans de visas travailleur au cameroun. bon nombre de camerounais s y lance.et j ai apris que les apparts sont immensement cheres.labas
Articles pour préparer votre expatriation au Qatar
Se déplacer à Doha
Il est assez pratique et facile de se déplacer à Doha, car il existe plusieurs options de transport ...
Acheter un bien immobilier à Doha
Acquérir une propriété à Doha est l'une des décisions les plus importantes ...
Se loger à Doha
Pour faire face à la population d'expatriés en augmentation, Doha fait sortir de terre de nombreuses ...
Trouver un emploi au Qatar
Vous aspirez à faire progresser votre carrière et à explorer de nouvelles opportunités ...
Étudier au Qatar
Le Qatar est devenu un pôle d'excellence académique reconnu mondialement, attirant des ...
Se loger au Qatar
Que vous envisagiez un court séjour ou une installation à long terme au Qatar, il est essentiel de ...
Conduire au Qatar
Si vous vous installez au Qatar en tant qu'expatrié, vous vous demandez probablement si vous avez le ...
Créer une entreprise au Qatar
Si vous êtes attiré par de nouvelles opportunités professionnelles au Qatar, il est possible ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Qatar