½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Camerounaise, obtention du visa pour aller au Qatar

maellisse

je suis camerounaise résidant au Cameroun , et j'aimerais me rendre au Qatar pour quelques jours , cependant yapa d'ambassade du Qatar au Cameroun , comment puis je procédé pour l'obtention du visas .

merci de me répondre .

Voir aussi

Visa de travail au QatarVisas pour le QatarObtenir un visa de travail au QatarDemande pour vivre au qatarVisa pour le Qatar
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour maellisse.

Pour plus d'interaction, une nouvelle discussion a été crée sur le forum Qatar. :)

J'espère que vous aurez de l'aide bientôt.

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

kafecy82

DESORMAIS IL EST POSSIBLE ET RAPIDE POUR VOUS D OBTENIR UN VISA TOURISTIQUE OU DE TRAVAIL POUR LE QATAR ET A DUBAI

VISA DE 01;02;03 MOIS  POUR LE QATAR ET DUBAI
EN PLUS UN VISA DE TRAVAIL D UNE DUREE DE 03ANS

CONTACT..
EMAIL...kafecy@gmail.com

Christine

Bonjour kafecy82,

pourriez-vous nous donner plus d'informations s'il vous plait?

ps: vous devriez évitez d'écrire en lettre majuscules sur le forum. Merci.

Christine

njounkenie

SLT kafecy;c est bertrand je suis interressé par un visa travailleur au qatar ou durbai; je voudrai que vous me donnez des modalités; je suis titulaire d un BT en plomberie ET d un BTS en froid et climatisation; en voici ma boite njounke@yahoo.fr

Sandy N

Bonsoir Hervé
Une invitation s'obtient d'une connaissance dans le pays de destination( qui peut être un proche, un partenaire d'affaires etc ..) . Sinon à défaut d'une lettre d'invitation, vous pouvez présenter une réservation d’hôtel.
La plus part des hôtels aujourd'hui ont besoin de votre carte bancaire ( garantie) pour pouvoir effectuer une réservation. Et En plus, ils exigent que vous ayez au moins la totalité de la somme permettant de couvrir vos frais d'hébergement au moment de la résa.
En ce qui me concerne (J'ai été à Dubaï et à Doha ), je suis partie avec mes deux visas en poche (je les avais reçu par mail et je n'ai eu qu'à les imprimer).
Je ne saurais vous renseigner sur la possibilité ou non de le prendre directement à l'aéroport d'arrivée.
Renseignez-vous bien  avant de partir quand même et ce d'autant plus que la loi est claire dans le transport aérien ;on n'embarque un passager qu'avec la certitude qu'il sera accepté dans le pays de destination et ceci ne peut être justifié que par un visa ou un courrier des autorités du pays d'accueil lui permettant d'être embarqué sans visa.

Bonne chance !!

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour jamespau7 -> Pourriez-vous éviter les lettres majuscules sur le forum afin de faciliter la lecture s'il vous plait? :)

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour jamespau7 -> Si vous avez des informations, n'hésitez pas à les partager sur le forum afin que tout le monde puisse en bénéficier. :)

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

songbol charly

[modéré: pas de pub svp]

marthel

Merci Charly!je te ferai signe le plus tôt possible.a+

jules tchegue

(Modéré: Hors sujet)

LILIKO

SLU MRS CETT ADRESS NE PASSPA J AIMERAI ETR EN CONTACT AVEC VOUS SVP

jevime

bsr, voilà mon phone 00237 74088015,moi c'est vincent bye

LILIKO

OK JAI PRI NOTE JE RENTRERAI EN CONTACT AVEC TOI DANS LES PLU BREF DELAIS

maellisse

Merci a tous le monde pour les détails que vous nous donnez.

julio ingineering

slt madame,j aimerai vous aider je n est pas assez de temps mon adress facebook:jules sharon nguetcho,une invitation et skype ensuite.bonne journee.

francettelaure

besoin de renseignement pour l'obtention du visa pour le quatar

MALI ISSAH

Bonjour au Forum.j'aimerais que vous me renseigniez sur les modalités d'obtention d'un visa pour le QATAR.merci de me répondre
.
:D

alainlumiere

je suis interessé pour un visa pour travailleur comment je procède?

germainledoux

je voudrais savoir comment faire pour obtenir ce visa

christian kuizing

voici mon face book christian kuizing et la nous cosons

christian kuizing

mon compte facebook est christian kuizing et la nous allons discuter

Christine

Bonjour christian kuizing > pourquoi ne pas donner des renseignements utiles sur le forum? Merci.

ghoda

je suis un chaudronnier monteur et je désire un visa pour aller au Qatar puisque au Cameroun il y a pas d'ambassade du Qatar voila donc pour quoi je sollicite votre aide je compte sur vous merci d' avance.

mignonbell

Bonjour
je suis Corina et je recherche de lÂ’empois dans le domaine de l'automobile, tout d'abord j'ai une licence en logistique et transport international mais je n'ai pas eu la chance de trouver du travail dans le domaine de mes études,mais bon j'ai un cursus scolaire en Mécanique Auto etc...  j'ai commencé à travailler dans les véhicules et  actuellement je suis responsable d'une marque dans les poids lourd et j'aimerais apporter ma connaissance voir approfondir  QATAR? je cause parfaitement l'anglais quelqu'un pourrait t'il me donner des sites ou je peux postuler car j'ai appris qu'il pourrait encore avoir des entreprises qui peuvent vous appeler et l'essentiel c'est de négocier son contrat tout en sachant que la vie coute excessivement cher au Qatar
Merci

David

Bonjour Corina,

Je vous suggère de poster votre annonce dans la section Emploi achat, logistique et transport au Qatar, cela peut certainement vous être utile. :)

Cordialement,

David.

mignonbell

Merci David pour cette prompt réaction c'est aimable de votre  part je vais essayer, tu n'a pas mentionné automobile, poids lourd etc.. cela veut dire qu'il nÂ’y a pas de domaine ou au Qatar ce sont des filières ou des domaines peu recommandés ton avis m'interesse
Bonne journée

madrid20

Je suis un Camerounais vivant au Qatar, mon passport va s'expirer l'annee prochaine, je voudrais savoir quelle peut-etre la procedure de renouvellement du passport ici etant donne qu'il y a pas d'ambassade du Cameroun au Qatar ? SVP aidez-moi et dites moi si je peux le faire sans avoir a rentrer au Cameroun.

feudjio

je suis un camerounais désirant travail au Qatar comment faire?

DJOSDOUGLAS

bjr madrid20
il impossible que tu puisse renouveler ton passeport sans revenir au Cameroun sauf à aller ds un pays voisin où se trouve une représentation diplomatique du Cameroun pour le faire,, cependant je vais interroger un connaissance ici à YDE à la SACEL pour te renseigner avec précision.

Maximilien

Bonjour feudjio,

Bienvenue sur Expat-Blog ;)

Vous recherchez un emploi dans quel secteur svp ?

Je vous invite à lire les articles suivant dans le guide:

- Trouver un emploi au Qatar
- Visa de travail au Qatar

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

guy steve

je suis camerounais vivant au cameroun.j aimerais aller  au qatar. car le qatar  delivre le visas de 5 ans pour travailleurs.j aimerai  etre en contact avec  des  individus  ou  des camerounais  vivant au qatar dans  la meme  situation pour  qu ils  m en disent plus  sur le  qatar. si c est un  bon  pays et quels  sont les   inconvenients.sur  le  salaire???  mon  emeil  ntangnou@yahoo.fr.  s il ya  meme des camerounais  encore  au cameroun et qui desirent  aller  a  qatar, qu ils  me  fassent signe  s ils  ont des informations  dessus.car  j ai  apris  qu au qatar, les  employeurs  confisquent les  pasports  des employés  et  les  maltraite  sans  aucune  possibilité  de  sortir  du qatar  pour  aller  dans  un  autre pays  meme pour  un  court sejour  tel  que l europe. merci

kemskonnor

bonjour l'ami j'aimerais avoir un entretient avec toi si tu le permet concernant le passeport puisque je constate que tu as une connaissance à la SACEL je suis sur que tu me serais d'une grande utilité merci de me répondre et bientôt

kemskonnor

slut steve comment tu vas je suis à yaoundé moi aussi j'aimerais vivre si tu as besoin des infos je te donnerais ce je possède dja

guy steve

Bonjour. Stp j ai besoins des informations. J aimerai être en contact avec toi le plus vite. 95024423 et. 92358183 sont mes numéros. Stp fais moi signe le plus vite. Je suis à Yaoundé. J ai opté pour hôtellerie, tourisme et sécurité labas.Kemskonnor

karen

Bonjour guy steve.

Vous recherchez des informations par rapport à quoi?

Merci.

Karen :)

P.S: Pour des raisons de sécurité, veuillez ne pas communiquer des détails personnels tels que numéro de téléphone ou adresse mail. Merci.

guy steve

Bonjour karen.par rapport au Qatar, la vie au Qatar, les j'obs, si il est possible de quitter le Qatar pourl Europe afin d y effectuer un court sejour

Maximilien

Bonjour guy steve,

Pourriez vous nous dire dans quel secteur vous recherchez un emploi ?

Ou en Europe svp ? Avez vous essayer une recherche via Google search concernant le visa ou contacter l'Ambassade le plus proche svp ?

Je vous suggère de parcourir les discussion concernant le  Coût de la vie au Qatar svp. Cela pourrait vous aider :)

Bon courage

Merci

Maximilien

guy steve

bonjour maximilien.c est guy steve. j ai opté pour  hotellerie, tourisme   au qatar.je suis entrain d entreprendre les demarches au cameroun.car il  ya  bcp  de bureau ici qui travaille en partenariat avec le qatar. et le  qatar a decidé  d octroyer 5 ans  de visas  travailleur  au cameroun.  bon  nombre de camerounais  s y lance.et j ai apris  que les  apparts  sont immensement cheres.labas

Yaoundé ISSNetwork

[Modéré: pas de pub gratuite sur le forum svp]