½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Recherche accommodation pour 3 mois sur Nairobi

Nouvelle discussion

fraiseds

Bonjour,

Actuellement sur Mombasa, j'ai obtenu un stage sur Nairobi et recherche activement une chambre, colocation, appartement, famille d'accueil, ect pour 3 mois. Petit budget.
Je sais que la plupart des expatries ont l'avantage du logement donc si vous avez une chambre en plus, n'hésitez pas !

Merci,

¶Ù²¹±è³ó²Ôé

Harmonie

Bonjour ¶Ù²¹±è³ó²Ôé, avez-vous essayé de poster une annonce dans les petites annonces Immobilières à Nairobi? Cela pourrait vous aider.;)

Harmonie.

marco marco

salut  jme permet de t ecrire  un message  , tu pourra  peut etre  m eclairer  ,je suis  francais  , jvi  en  se  moment  au maroc  , casablanca  , j aimerait  faire  un  voyage  au  kenya  ,  a  nairobie  ,  jai  lut  tu parter  labas  ,  bin  si tu pouvait  me  parler  un peut de  la  ville  ,  et  je  checherait  moi  aussi  a  faire  de  la  collocation , ou  si  tu  a  de  bon plan  pour  des  hotel ou  autre  pas  trop  chere  ,merci  si  tu peut  me  repondre  ,  a  bientot

Nim0

salut peut-être vous pouvez essayer Miti Mingi Guest House (également sur ​​Trip Advisor), il est dans un bon emplacement à proximité de Westlands et pas trop cher :-)Bonne chance!

throne

Salut !!!
Je te donnerai avec plaisir un contact d une amie pour que tu lui en parle , elle pourra t heberger si tu partage le loyer avec elle . si t a encore rien trouvé , fais moi signe.
Exode :0706410000

marleine

je suis étudiante congolaise  je suis seul dans ma chambre je suis a Nairobi en pleine centre ville. si cela te plait tu pourra rester avec moi et j ai la connexion wifi dans ma chambre je t invite parce que seul je m ennui.
ta photo est un peu flou mais si tu es une fille je peut rester avec toi parce que suis fille comme toi
si tu es d accord fait moi un email
andjemarleine@yahoo.fr

Priscilla

Bonjour marleine,

Cette discussion est vieille et il est fort probable que ¶Ù²¹±è³ó²Ôé ait déjà trouvé un logement.
Donc pour votre offre, je vous conseillerai plutôt de créer une annonce ici : /fr/immobilier/afr … tions.html

Voilà, merci :)

Priscilla

Articles pour préparer votre expatriation à Nairobi

Tous les articles du guide Nairobi