½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

au pair à Londres dès fin août..!

Nouvelle discussion

clementineZ

Bonjour!

Je m'appelle °ä±ôé³¾±ð²Ô³Ù¾±²Ô±ð, j'ai 22ans et je pars une année en tant que au pair à Londres (clapham north) j'ai auparavant fais les beaux arts..
Je ne connais pas grand monde sur place mais j'ai vraiment envie de rencontrer des gens pour découvrir la ville, boire des verres et partager nos expériences.. :)

n'hésitez pas à me contacter..

See u!

°ä±ôé³¾±ð²Ô³Ù¾±²Ô±ð

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour °ä±ôé³¾±ð²Ô³Ù¾±²Ô±ð.

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ! :)

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

clemTeddington

Coucou clémentine,

Je m'appelle Clémence j'ai bientôt 21 ans et je pars fin septembre à Teddington en tant que jeune fille au pair jusqu'à juin ou juillet 2013. Je te comprends cela me fait un peu flipper ne connaissant personne!! n'hésite pas à me contacter en mp si tu veux !
Clapham c'est pas tellement loin de Richmond et donc de Teddington!

dianoush

Salut clementine! Je pars aussi fin Aout et j'ai fait une prepa Arts ! ajoute moi si tu veux facebook.com/diane.kari si tu veux parler , ce serait cool! bises!

Julia_gmt

hello :)
Quand est-ce que tu arrives à londres ?

xx

clementineZ

hey Julia!! Je débarque mercredi 29 du côté de Clapham North !
:)

Julia_gmt

Ah c'est bientôt alors ! moi je suis là depuis juillet j'habite du côté de camden c'est pas tout près de là ou tu sera mais je suis quand même partante pour bouger étant donné que moi non plus je ne connais pas encore beaucoup de monde :)

Justinaa

Coucou! Je m'appelle Justine j'ai 20 ans et j'ai fait une fac de droit avant de venir au pair en banlieue de Londres, je suis ici depuis hier et j'avoue ne pas être rassurée et j'ai vu qu'on était un certain nombre dans ce cas donc si vous vouliez que l'on se rencontre pour partager nos expériences ou même nos sorties ce serait génial!

Julia_gmt

Hello Justine :) je t'ai répondu en message privé !

clementineZ

Hey Justine! pas de soucis, tu es dans quel coin?
à bientôt :)

Justinaa

Moi je suis à Barking dans l'est de Londres!

Gaelle 7

Hello clémentine, j'vais debarquer a londres le 4 septembre du coté de clapham aussi donc si ca t'dit on peut aller s'boire un verre :)

julelien

Salut, je suis arrivé il ya une semaine pour un stage de 9 mois dans une agence de recrutement/placement & immobilier, j'suis en colloc à Elephant&Castle et travaille à Barbican alors si ton annonce tiens toujours moi aussi j'ai envie de rencontrer du monde :) Julien Tartas sur facebook, je marche sur la photo bises.

Floetnana

Hello,
Moi je suis du côté de Fulham. Si ça intéresse certain d'aller boire un verre ou sortir :)
Bis

julelien

Oui avec plaisir ! Rentre moi sur facebook ce sera plus simple pour communiquer :) Julien Tartas

Julien

Bonjour et bienvenue sur le site !

Mentine-crevette

Hello !

Je m'appelle aussi °ä±ôé³¾±ð²Ô³Ù¾±²Ô±ð :)
je suis du coté de Southgate, Palmer's green !
je suis arrivé à Londres depuis 5 jours et j'ai beaucoup de temps libres donc j'aimerais me faire des amis ;)

Justinaa

Des gens motivés pour faire des rencontres alors? Ce weekend?^^

julelien

Salut Justine, Julien 22 ans je suis la depuis 1 semaine et pour 9 mois je travaille à Barbican dans une entreprise et j'habite à Elephant & Castle ! Ajoute moi sur facebook si tu veux car plus simple pour parler Julien Tartas photo à contre/jour ! Bises

Floetnana

Hello,
Qui serai t'enter d'aller boire un verre dimanche ?

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres