½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

CH famille d'acceuil pour mes enfants pensionnaires en région Parisien

Nouvelle discussion

gilou944

Je suis expat à Nosy be; mes enfants sont pensionnaires 1 en 2nd fontainebleau et un autre en terminal à champagne sur seine.  ils n'ont plus de famille d'acceuil pour le week end  et jours feriés. Quelqu'un peut il m'aider?

Voir aussi

Vivre à Madagascar : le guide de l'expatriéAssociation de français Ivandrycontacts avec francophone tamataveRencontres à Tamataveclub expat ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ sur Nosy Be
ehran

Bonjour,

je vous suggèrerais plutot de poster dans la section "France" pour toucher les gens qui sont sur place...

Bonne chance,
E.

mauricefleur

Bonjour avez-vous essayé de voir des auberges de jeunesse réservé pour les jeunesse étudiants ? Il  existe un peu partout en région parisienne, Bonne chance...à vous.

lephoenix99

Bonjour,j'aurais pu correspondre à votre demande car j'habite à Saint Quentin soit à environ 150 kms de Paris,et de Lille.J'ai la possibilité de logement et l'expérience pour les recevoir,mais le soucis est que cette année,je pars à Mada 3 mois à compte d'octobre 2012 et ce jusqu'en février 2013.
Pour plus tard,si vous le souhaitez ce pourrais être possible et nous pourrions même nous rencontrer lorsque je serais à Mada.
Cordialement

gilou944

Merci de votre réponse cependant cela me semble trop éloigné de leur point de scolarité..Coedialement.

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar