Cherche du monde pour sortir ou visiter
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Salut !
J'ai 20 ans et je suis au-pair près de Berlin pour 6 mois.
Je cherche quelqu'un pour sortir boire des verres le soir ou aller visiter, car j'en ai un peu mare de faire ça toute seule, donc s'il y a des intéressé
bienvenue sur notre forum ,j'ai du nouveau pour toi ,le groupe Berlin se réunit bientôt ,voit ici /forum/viewtopic.php?id=195330
bonne soirée .
jean luc
Il y a deux chose a faire ,s'y rendre et rigoler.Les grincheux doivent rester aux vestiaires
Léonie et Nadia, n'hésitez pas à venir nous rencontrer le 23 septembre lors de la rencontre des expats, une bise à chacune les filles!
Salut Léonie & Nadia !
Je viens d'arriver à Berlin et je suis dans le même cas que vous
Je souhaite rencontrer du monde pour aller boire un verre et visiter la ville. N'hésitez pas à me contacter si ça vous tente de se voir cette semaine ou ce weekend!
(je ne suis malheureusement pas disponible pour rejoindre le groupe le 23 septembre)
Julie
Les filles si on allait boire un pot tte les 4?
Salut,
Je suis nouvelle aussi. Si je peux me joindre à vous ça serait cool
Bis bald!
Oui ca serait sympa!!!
où, quand?
Je suis dispo demain soir, samedi matin et samedi soir et dimanche toute la journée.
Salut!
Moi je suis mi-francaise et mi-allemande.
Si ca vous dit j'aimerais me joindre aussi à vous...
Il y a déja un plan pour demain ou le WE?
Bises,
Anne:)
Et si on buvait un pot demain soir les filles?
Ok on peut se dire 19h00 au deck 5?
D'accord je suis partante:D, c'a l'air cool!
Mais comment est-ce qu'on se retrouve?
Vous avez échangé les no de portable?
Je vous envoie un message privé avec mes coordonnées.
Le deck 5 ça a l'air cool, mais est-ce qu'il y a un salle intérieure? Car ce soir ils annoncent de la pluie et en plus on se pèle un peu les fesses.
Sinon, vous ne connaîtriez pas plutôt un petit bar sympa à Mitte (ou plus bas dans Prenzlauer berg)?
ça serait plus facile pour moi d'y accéder, car je suis à Kreuzberg.
Vous habitez quels quartiers, peut être qu'on peut trouver un endroit encore plus stratégique?
Bis später!
Ou est-ce que c'est le deck 5? Je ne connais vraiment pas du tout Berlin... Peut-on se retrouver a une station de metro / tram avant afin d'aller ensemble au deck 5? Ca serait beaucoup plus simple pour moi
On peut aller à Kreuzberg/Bergmannstr. et se retrouver à 19h30 U-Bhf. Gneisenaustr. U7 (sortie Zossener Str.).
Ca vous dit??
Anne
Pour moi ca marche je serai a 19h30 a geinauso! Anne est ce que tu peux me passer ton numero en pV des bises les filles!!!
C'est parfait pour moi aussi
A tout'
Hallo
Très sympa cette rencontre.
A la demande générale d'ailleurs, je vais ouvrir un site web avec mon emploi du temps détaillé minute par minute.
A demain j'espère, mais je prendrai un jus d'orange hein.
Bis bald!
Ouiiiii vraiment super sympa cette rencontre!!! Je vote pour l 'emploi du temps mais pas pour le jus d'orange! Gros bisous les girls!!!!
Toujours motiveees les girls?
Oui oui, mais j'ai mal aux cheveux ^^
Tu as mon numéro de téléphone?
Je dois partir de chez moi là , du coup je ne peux plus aller sur internet pour consulter le site.
Pourrais-tu m'envoyer un sms s'il te plait pour me confirmer l'endroit et l'heure?
A tout'
Coucou les girlies!
Moi aussi j'ai adoré la soirée d'hier...en plus on a tellement rigolé...
Alors quel est le plan pour ce soir???
Bizzzzzz
Hey les girls 20h30 meme arret qu hier soir???
Je suis desolee je surveillais mes mails mais je n'ai pas recu d'arlerte!
je viens d'avoir anne par sms ca s'est mal goupille! a defaut de se voir ce soir on peut se voir demain tenez moi au courant! Bises a toutes desolee! :-(
Jule ecris moi ton numero de tel en pv stp :-)
hello
je m appel nicole je vie en allemagne depuis deux ans
á Spandau je recherche des gens parlant francais et avoir des renseignements pour bien apprendre l allemand
merci d avance
tu as la VHS ,mais vouloir rencontrer des gens parlant avec lÂ’apprentissage de la langue me parais difficilement conciliable ,tu as notre groupe de Berlin prend contact avec lui sur le forum.
jean luc
merci
pour spandau j ai deja regardee pour les cours
j ai deja apprise depuis deux ans l allemand
et y a t il des gens de spandau dans le forum ou pas ??
spandau ,il me semble est un quartier de Berlin ,il me semble . Â
nous avons du monde sur Berlin ,tu prend contact avec notre groupe ici /forum/viewtopic.php?id=195330
 jean luc
Salut,
je suis également au-pair à Berlin du côté de Pankow, c'est la deuxième fois que je viens à Berlin du coup je connais un peu la ville. Où es-tu située exactement dans Berlin?
Marion
si un week-end vous savez pas quoi faire (je sais ce que c'est d'être fille aupair donc être seule pour sortir... eh bien venez à Leipzig, très jolie ville pas si loin que sa de Berlin
Alexandra
Je sais que cette discussion date mais je suis à Berlin depuis 2 jours et ce soir je sors boire un coup avec des gens que j'ai rencontré à l'aéroport et ma colloc. Je vous donnerai le nom du bar où on va se retrouver dès qu'on aura choisit !
Aurelrasp a écrit:Je sais que cette discussion date mais je suis à Berlin depuis 2 jours et ce soir je sors boire un coup avec des gens que j'ai rencontré à l'aéroport et ma colloc. Je vous donnerai le nom du bar où on va se retrouver dès qu'on aura choisit !
bienvenu sur le forum ,on a un groupe sur Berlin ,joint toi á lui ce seras plus simple.
/forum/viewtopic9.php?pid=924433
slt Leonie,
si tu cherche encore de la compagnie, c'est aussi que je cherche.
je suis un doctorant a TU Berlin c mon premier semestre tt le temps dans la recherche , j'aimerai bien rencontre des gens sympa.
je te laisse mes cordonnees
Email rmazoun@live.fr
Handy 01639488929
a bientot
bienvenu sur le forum ,pour rencontrer du monde ,prenez contact ici /forum/viewtopic.php?id=216080
  jean luc
Articles pour préparer votre expatriation à Berlin
- Les universités de Berlin
En choisissant d'étudier en Allemagne, vous vivrez une expérience enrichissante et valorisante, ...
- Se loger à Berlin
La recherche d'un logement constitue la première étape de votre expatriation à Berlin. En ...
- La vie étudiante à Berlin
Vivre à Berlin en tant qu'étudiant constituera probablement l'une des expériences les ...
- Se faire des amis à Berlin
Selon de nombreux expatriés à Berlin, il leur a été difficile de rencontrer de ...
- Travailler à Berlin
Berlin est la plus grande ville d'Allemagne et la deuxième ville la plus peuplée d'Europe. ...
- Acheter un bien immobilier à Berlin
Il est bien plus facile d'acheter un bien immobilier à Berlin que dans la plupart des villes ...
- Les choses à faire à Berlin seul, en couple, en famille ou avec des amis
Berlin ne déçoit jamais ceux qui veulent s'amuser ! La ville offre en effet des ...
- Les meilleurs quartiers de Berlin
Berlin compte officiellement 12 arrondissements et 96 localités autonomes pour la plupart et offrant des ...