½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

comment apprendre vite l'anglais

Nouvelle discussion

yoyaline

Bonjour a tous

J'arrive a Miami le 1 er octobre, je ne parle pas tres bien anglais du moins americain, je dirais meme tres tres peu et je voudrais apprendre vite... d'apres vous comment dois-je m'y prendre une fois sur place..
Si quelque uns d'entre vous peuvent me faire partager leur experience ce serait d'un grand secour pour moi...
merçi beaucoup a ceux qui voudront m'aider

RichiF

Personnellement, le meilleur moyen d'apprendre une langue étrangère, comme l'anglais, est de vous forcer à rejoindre un club local, comme le football. Ou si vous aimez la peinture, vous devriez vous joindre à un club local pour les peintres. Si vous ne voulez pas le faire, essayez de regarder la télévision en anglais. Essayez de rester loin des autres personnes qui parlent le français et essayer de vous immerger dans la culture anglophone.

yoyaline

Merçi c'est sympa de m'avoir repondu!!!
et les cours en ecole c'est pas bien?

RichiF

Bien sûr, je l'ai fait aussi. Cependant, il n'est pas aussi excitant. Parce que quand vous faites quelque chose que vous aimez, comme un sport, il vous aidera à apprendre l'anglais beaucoup plus rapidement. Lorsque vous prenez des cours, il faudra plus de temps pour apprendre la langue. Quand j'étais nouveau et j'ai dû apprendre une langue étrangère, j'ai rejoint un club de football local. J'ai découvert depuis qu'il est essentiel, nécessaire pour communiquer lorsque vous jouez au football, votre cerveau vous oblige à apprendre la langue beaucoup plus rapide. Lorsque vous suivez un cours, vous n'apprenez pas aussi vite.

yoyaline

Moi je suis une fille, je compte m'inscrire dans un club de gym, de fitness on vera bien..
Tu connais un peu Miami?

RichiF

C'est à vous, peut-être essayer une combinaison de suivre un cours et de rejoindre un club. Ce serait le meilleur parce que cela va stimuler votre cerveau à apprendre beaucoup plus vite.

yoyaline

Oui je vais faire cela mais j'espère que quelqu'un va me donner une adresse d'ecole serieuse et pas trop chere sur Miami  pour apprendre

RichiF

Je suis désolé, je seulement été à Miami pour des vacances :) Mais je voyage beaucoup, chaque 3-4 ans je déménage dans un autre pays. Chaque fois que je faire la même chose, rejoindre un club local, regarder la télévision locale, se faire des amis locaux. Il faut environ une demi-année pour comprendre les rudiments de la langue. Ne vous inquiétez pas, ça viendra naturellement si vous essayez.

GuestPoster2204

ESL (English as a Second Language) sont des cours offerts gratuitement dans certains centres d'aide aux immigrants ou les Community Colleges. Si tu fait une recherche dans le coin ou vous allez tu en trouvera surement pas mal.

La TV, particulierement les news locales et les pubs. C'est tres contextuel et culturel.

yoyaline

Merçi je vais me renseigner une fois sur place... mais ça a l'air d'etre un bon plan

chloelena

Bonjour,

Je suis un peu dans ton cas et j'ai pris note !
si tu trouves avant moi fais le moi savoir !
merci
sandrine

yoyaline

Salut Sandrine

Depuis quand es-tu a Miami?
Je vois sur la photo que tu as des enfants?
Connais-tu du monde la bas?
bref si tu as envie que l'on corresponde un peu et qu'on se voit la bas cela me ferais plaisir de rencontrer du monde.
Bonne journee
Sandrine

LanomadeGourmande

Hello,

je te conseille la méthode de Michel Thomas aux edition Harraps.
J'apprend l'espagnol actuellement avec cette méthode et les résultats sont incroyables !!!
Good luck !

Bougnoux

Bonjour,

Votre expérience m'intéresse car on voudrait venir avec notre bateau un oçeanis 50 et nos 3 enfants faire du charter à la journée je crois que vous avez un business comme ça déjà vous êtes content ? Ça marche on imagine se baser à Marina Bay, on se pose pas mal de question sur le visa, les investissements...? On pourrait échanger ? Merci

re974

bonjour,

afin de t'habituer prend des films américains et regardent les en VOST. C'est ce que je fais et sa aide  quand même.

Mymy78

Bonjour,
Nous habitons sur Miami Beach et nous avons scolariser nos enfants dans des écoles américaine ...
Nous ne sommes dans la restauration , vous pouvez vous inscrire dans le journal French Districh basé à Miami vous aurez énormément de renseignements pour votre installation...
Bon courage
Myriam

Articles pour préparer votre expatriation à Miami

Tous les articles du guide Miami