½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

départ en février 2013 au cambodge

Nouvelle discussion

philkeith

Bonjour,

Marié à une cambodgienne qui n'est pas retourné dans son pays depuis 1980, nous partons en amoureux en février 2013.
Nous avons l'intention de nous poser dans un premier temps à siem reap, pour quelques jours, puis de nous rendre sur Battambang, car ma femme à besoin de faire son deuil de certaines choses vécues là-bas.
En surfant sur le net, je m'aperçois que c'est un peu le parcours du combattant pour trouver le bon hôtel ou la guest house, pas trop chère et propre, au bon endroit au bon moment.
C'est notre premier voyage et j'aimerai que celui ci se passe dans les meilleures conditions possibles, compte tenu entre autre de ce que va vivre ma femme.
Quelqu'un aurait il un tuyau ou une adresse, un contact, pour trouver la bonne solution ? surtout sur Battambang, on ne recherche pas vraiment le luxe, mais plutôt la proximité avec les villageois. Pour Siem Reap, on prendra un hotel, je pense.
Merci d'avance de vos conseils.
Philippe et channa

Harmonie

Bonjour Philippe et channa!

Bienvenue sur le forum.

J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner prochainement.;)

Bonne chance,
Harmonie.

yss

Faut rechercher sur agoda.com . En sachant que les prix avec réductions sont en fin de compte les prix réels proposés sur place.

Je comprends rien à cette mentalité. Si on va en vacances au Cambodge, autant aller dormir dans les plus beaux hotels possibles ! pourquoi aller jouer le clochard dans des guest house juste pour économiser qq billets verts...

melodrame

@ yss: je partage votre commentaire entièrement. Autant plus qu'il semble que ce voyage soit important pour l'épouse.

lefromagerguesthouse

(Modéré: Veuillez poster dans l'Immobilier svp)

etienneveron

Salut Philippe et Channa,

Je vais vous donner une adresse sympa d'hotel sur Battambang.
C'est un petit hotel sympa et propre situé au centre de la ville.
C'est le Golden Palace , la chambre est d'environ 10$.

A chaque fois que je vais à Battambang, je vais à cet hotel et je ne suis pas déçu.

Si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas à me recontacter à l'adresse suivante : tienou.26@orange.fr

Salutations

Etienne

lefromagerguesthouse

je vous conseil une maison typique khmer a siem reap A 3 km des temples d angkor
lefromagerguesthouse

amicalement
dan

Articles pour préparer votre expatriation au Cambodge

Tous les articles du guide Cambodge