½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

rencontre francophone

Nouvelle discussion

nacirfakir

Bonjour a tous
Je suis sur ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ depuis 2 mois je passe mes journée entre le bureau et la maison plus de vie social, alors j ai décide de faire un appel a tous les expats âgée entre 28 et 50 Pour créé un petit groupe d amis (es) pour aller boire un verre, parler de nos vie et nos experience, et créé des relation amical loin du stress du boulot

Voir aussi

Vivre à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ : le guide de l'expatriéAtelier, Usine de fabricationsRencontre DubaiJ'ai besoin d'un contact Haïtien situé a ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯J'aimerai rencontrer des français
joseph kuika

je salut tous les membres

Melissa346

Bonjour nacirfakir,

Pour vous aider un peu voici le lien vers la section réseau des expatriés ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ .

Sinon vous pouvez parcourir le forum Dubai réseau social Dubai pour participer au sortie qui y sont déjà organiser.

A bientôt,
Melissa

nacirfakir

merci Melissa

Robinson P.

Pourquoi pas, c'est une très bonne idée! Pour ma part je suis disponible  le samedi et par moment le dimanche. je suis partant !

Younes-777

Bonjour Nacir, je viens d m installer a Dubai et là, je suis dans la même situtation que tu viens de décrire: boulot/maison, plus de vie sociale. Si tu as des plans, n hesites pas à me les faire savoir. Dispo les weekends et des des fois en semaine. Merci

nacirfakir

ravie robinson et younes , voila  mon num 0502587086

marocain34

slm je suis pas de dubai mais aimerais y venir in challah donc si tu ve o peut commencer en communiquer ensemble si tu le souhaites mon email luna173@hotmail.fr

Nassera81

Bienvenue a Dubai! il faut toujours un peu de temps pour faire des connaissances surtout si on est tres pris par le travaiĺ, en general notre groupe d amis se constituent par le travail au depart, il y a d autres francophones qui travaillent avec vous?

SH. Hedia

Coucou , Alors tu as trouvé ??

amoor1974

[Modéré: Hors sujet.]

Lafolle

Salut

Je suis nouvelle sur ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ et j'aimerais faire connaissances avec des francophones.

Bonne soirée à vous

abdeltun

ca me fera grand plaisir kon fasse connaissance

SH. Hedia

Tu m'a  moi ma Louloute à mi temps quand je peux  ;) Gros Bisous

Articles pour préparer votre expatriation à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯

Tous les articles du guide ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯