½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Saluuuut!!!

Nouvelle discussion

Cathy&Jacques

Bonjour, nous, c'est Cathy & Jacques. On habite en Belgique et on est là pour faire connaissance avec plein de monde et leur faire découvrir que la vie est belle s'ils veulent nous suivre! :D

The Walker

ça me tente ce truc :) alé je vous suis ..on passe par où déjà ?? :D

valkrt

La belgique est jolie mais surtout les gens sont extrèmement chaleureux et acceuillant. Que de joils souvenirs dans votre pays. La route? eh, c'est tout droit vers le nord!

Harmonie

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà Cathy & Jacques!

Pourquoi ne pas vous présenter un peu plus?;)

Harmonie.

The Walker

Je parlais du chemin vers la découverte de la beauté de la vie mais c cool de me rappeler où se trouve la belgique :) on sait jms

valkrt

a ton service:cool:

rjmh

bonjour  Cathy & Jacques .
je m appelle Ramez ,57 ans ,  je suis prof de francais et expert guide touristique , de la plus vieille ville du monde entier , toujours habitee , Damas Syrie , conferencier dans l histoire mesopotamienne , suite a la gerre civile eclatee dans mon pays , je cherche avec ma famille asile comme refugie , surtout en Suede , mais je n y arrive pas depuis deux ans .auriez - vous la possibilite de nous aider pour partir .
si je touche votre attention , j aurai le plaisir de vous parler en detail .
ma femme microbiologiste 50 ans , mes deux premiers fils sont en deuxieme annee en maitrise , comptabilite et bibliotheque et informations , le troisieme , 17 ans est au bac .
merci d avance .
cordialement .
Ramez .
rjmh1955@yahoo.fr

Articles pour préparer votre expatriation en Belgique

Tous les articles du guide Belgique