½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Mutation professeur rentrée 2013

Nouvelle discussion

FADIESE

Bonsoir,

Moi aussi j'ai mon ancienne adresse sur le passeport, mais je ne compte pas le refaire....je ne pense pas que l'adresse soit importante, à vrai dire, je n'y avais même pas pensé!

Pour les pièces à joindre dans le dossier, l'état de service correspond à quoi? la position pour l'année en cours? (temps complet, partiel?) ou alors un récapitulatif de carrière indiquant les affectations?
Car lorsque je vais sur iprof, seule ma dernière affectation depuis 2010 y figure. Je ne sais pas quoi imprimer! Merci de votre aide!!!

bleuedelweiss

Perso j'ai demandé au secrétariat de mon collège qui a pris contact avec le rectorat. Ils doivent envoyer le doc par mail rapidement. Dès que je l'ai je pourrai dire ce qu'il contient.

kaihoro

Moi j'ai pris contact avec ma gestionnaire au rectorat qui m'en envoyer peu de temps après un doc. En pdf avec mes différentes affectations, rapproche toi donc de ton secrétariat qui fera le lien avec le rectorat. Bon courage à toutes et à tous ;-)

cg987

Bonjour,
pour info, à ce jour, les arrêtés n'ont pas encore été émis par la DGRH.

C.

Nadjine

cg987 a écrit:

Bonjour,
pour info, à ce jour, les arrêtés n'ont pas encore été émis par la DGRH.

C.

OK, on ne les attend donc pas pour les joindre au dossier demandé,
et sur la fiche de renseignement, on note l'affectation qui nous a été donnée, sans être sûr...
Finalement, on n'aura tout à envoyer après, à part copie du passeport, état de service et RIB (pour moi, c'est tout ce que j'ai au moment T)

Bonne préparation à tous d'ici et bonne vacances à ceux de là-bas :)

choumac-sensei

Oj j'attendais au cas dans ce cas demain j'envois tout!
Me manqueras ça et le certificat de cassation de paiement et le billets d'avion. Pour ma compagne on à tout.ça avance petit à petit.

paprikat

Pour ta compagne, elle a fait des attestations sur l'honneur?

choumac-sensei

Tout à fait appuyer par don patron

cg987

le certificat de cessation de paiement est un doc administratif qui va directement d'un rectorat au VR. certaines académies en font une copie pour l'agent mais ce n'est pas obligé. et il ne peut être fait que quand on cesse de vous payer...

jefney

bonjour,
moi j'ai toujours des problèmes de choix de banque en liaison avec la métropole.
j'envoie le dossier en dernière minute de toutes façon.
j'en ai marre de tous ces papiers, électronique. envoyé en pdf ou jpg on ne sait jamais les formats...
Ah j'oubliai , je cherche une petite voiture climatisée pas chere à acheter vers Mahina.

Agi000

Tant que l'on as pas l'arrêté il ne faut a mon avis pas faire de démarches irrémédiables surtout que la plupart peuvent se faire plus tard !

Zen on est pas en retard l'an dernier tout le monde a réussis a s'installer et il n'on pas eu les arrêtés avant mai il me semble ;)

audreygk

Bonsoir,
Ce tarif, c'est pour papeete ou une île ?
:rolleyes:

jphi83

Bonsoir tout le monde,
On en termine avec les paperasses... et un question subsiste : Il est demandé une attestation du conjoint de non perception de l'IFCR et de l'indemnité d'éloignement. Or dans le cas d'une mutation double, il nous est demandé de faire chacun un dossier et de tout envoyer dans le même mail ! Il faut en déduire que dans le cas d'une mutation double nous ne sommes pas concernés par ces attestations ?
Si quelqu'un sait, merci d'avance.

audreygk

Bonsoir,
J'avais pourtant clique sur répondre....

Quand vous donnez le tarfi de 2000€ pour la caisse de dérangement, c'est pour papeete ou pour une île ?

Merci :)

cg987

en effet tu n'es pas concerné par ces attestations.

Domgron

Bonjour ,
Y a-t il des personnes de la liste  modificative n°3 avisés?
Merci

cg987

je ne suis pas sur que cela soit déjà fait. la liste a été envoyée aux syndicats, nous avons fait nos remarques. La DES doit ensuite envoyer au VR... après. il n'y a pas non plus 20 noms...

Domgron

Merci

jefney

je viens de tout envoyer en PDF, mais je me demande si on va avoir une confirmation de réception.

cg987

probablement pas. mais on ne sait jamais. Pas d'inquiétude si personne ne confirme.

did31

Bonjour,
Un avis de réception est envoyé pour ce dossier; je l'ai reçu.
Bon courage à tous pour ces multiples formalités.

cg987

de la DGRH ou du VR ?

choumac-sensei

Voilà tout est envoyé il ne me manque que l’arrêté cessation paiement et embarquement tout ce que je peux pas avoir ^^, je suis tranquille je pense.
Je commence en revanche sérieusement à chercher un toit!

jefney

:/Y en a qui on de la chance, moi il me manque l'Arrété du ministere de l'éducation nationnal, le certificat de cession de payement,le certificat de cession de payement de la CAF,et la carte d'embarquement.:P

nanett

y en a qui on déjà eu l'arrêté de l'EN?

choumac-sensei

nanett a écrit:

y en a qui on déjà eu l'arrêté de l'EN?

Non je pense qu'il m'a mal lut ^^.
Il me manque la même chose que lui sauf la CAF car j'ai pas d'enfant.

jefney

:cool:par contre, (Normalement) je vais au LP de Mahina et comme j'ai pris contact avec eux j'ai pu participer au conseil pédagogique par internet et choisir mes classes, puis remplir la feuille de vœux avec les collègues pour la rentrée.

choumac-sensei

jefney a écrit:

:cool:par contre, (Normalement) je vais au LP de Mahina et comme j'ai pris contact avec eux j'ai pu participer au conseil pédagogique par internet et choisir mes classes, puis remplir la feuille de vœux avec les collègues pour la rentrée.

Top ça! Moi je suis le seul prof de ma spécialité dans mon CETAD donc j'ai pas de soucis à me faire.

thrasybule

Le certificat de cessation de paiement est le plus souvent envoyé directement par ton rectorat au VR. Il vaut mieux vérifier mi août que cela a été fait (certains rectorat de départ ne sont pas pressés).
Pour le certif de la CAF c'est pareil, il faut attendre qu'ils ne te payent plus rien, donc après ton départ. Nous ils nous l'ont envoyé par courrier  ici, et ensuite je l'ai transmis à la personne qui gère mon dossier au VR et elle m'a fait le rappel depuis l'arrivée.
Et pour la carte d'embarquement, plus que quelques mois de patience!

jphi83

merci Christophe pour ta réponse.
On a tout renvoyé hier et on leur avait posé la question pour les attestations... On n'a reçu ni avis de réception ni évidemment de réponse...C'est un peu bête, ça ferait gagner du temps...
On a aussi demandé si le reste des documents (les cessations...) devaient être envoyées avant notre arrivée et là encore silence radio...

Louis57

Comment seront prévenus les quelques heureux candidats retenus sur la dernière liste ? Et les nombreux malheureux qui n’ont pas été retenus ? Si personne ne prévient ces derniers… A partir de quelle date peuvent-ils considérer qu’il n’y aura plus d’espoir ?

jefney

la personne que je remplace à été prévenu 10 jours avant, du coup elle m'a expliqué qu'elle n'avait pas eu le temps de se poser des questions.le collègue de math de mon établissement a aussi eu une proposition en juillet 2012, mais lui a refusé, finalement il part pour HAO cette année. Alors la moral c'est que tout peut arriver.

bleuedelweiss

Bon, alors documents envoyés, enfin pour ceux dont on dispose :D

En ce qui concerne la suite, il va bien falloir chercher un toit.
J'hésite entre un logement seule ou en colocation.
Y a t-il quelqu'un d'intéressé ?
Je serai sur Panauaia et Paéa.
Une grande maison à plusieurs, ça peut être sympa...

cg987

Juste une remarque... Pour les arrêtes, les certificats, nous sommes plusieurs a avoir déjà répondu sur ce point. Lisez les réponses précédentes,,,,
Ce n'est pas parce que des gens ont été contactés en juillet de l'année 201x, que cela va se produire à nouveau... La liste modif qui va arriver ne concerne même pas 15 collègues. Tous corps confondus. Cette année le VR et la DES sont plutôt en avance. Donc sauf si ceux de cette liste 3 refusent, il n'y aura personne d'autre de retenu.ils ont déjà été contacté, c'est presque toujours pour des postes bivalents, isolés...pour replacer des collègues qui devaient partir mais qui ont eu tardivement un CIMM.
Après la DGRH vérifie en ce moment les candidatures. Certaines seront peut être non recevables, il faudra donc un nouveau nom. Mais cela ne va pas arriver beaucoup les vérifications ont été faites pas le VR avant.
Pour ceux qui n'ont rien eu a ce jour,considérez que c'est plié .
C.

Domgron

Tu veux dire que les gens de la 3° modif ont été contactés?

Agi000

bleuedelweiss a écrit:

Bon, alors documents envoyés, enfin pour ceux dont on dispose :D

En ce qui concerne la suite, il va bien falloir chercher un toit.
J'hésite entre un logement seule ou en colocation.
Y a t-il quelqu'un d'intéressé ?
Je serai sur Panauaia et Paéa.
Une grande maison à plusieurs, ça peut être sympa...

Je serais probablement vers FAA'A mais j'y pensais aussi, dans un premier temps je vais prend une location provisoire 15 jours le temps de voir comment m'organiser la bas ;)

choumac-sensei

Pour ma part j'ai peu être déjà trouvé quelque chose avec une agence présente sur le forum. C'est en pour parlé. Par contre c'est les vacances en ce moment la bas si je me trompe pas? car j'ai contacté des collègues et pas de réponses et en général c'est signe de vacances.

tvainui78

Je cherche une location sur Punaauia...

buffydo

Idem, je vais venir sur place et chercher quelque chose...une maison avec accès plage? Pour ça je suis prête à faire de la coloc!

Entre quels PK faut-il chercher pour avoir de jolies plages et un accès mer au sud de Papeete?

Quelqu'un aurait-il un lien vers une carte où seraient noter les PK?

Merci

did31

J'ai reçu l'accusé de mad2013 avec pour précision d'attendre que l'on me réclame les pièces forcément manquantes avant de renvoyer à nouveau quoi que ce soit.
Voilà pour les précisions.

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française