½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Travailler à Nijni Novgorod

Nouvelle discussion

yreveillon

Bonjour,

je souhaiterais travailler à Nijni Novgorod, mais ne parle pas Russe - Je suis ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ, bilingue anglais, et j'ai un profile de Directeur informatique, ou chef de projets/programme IT.
Je suis également ouvert sur des postes différents en communication et/ou Management.
Merci de me répondre si vous avez un réseau ou connaissez des sites qui pourraient me permettre de mettre mon projet à exécution.

Bien à vous
Yannick Réveillon

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum Yannick !

Peut-être devriez-vous tenter de poster une annonce dans la section Emploi à Nijni Novgorod.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

yreveillon

C'est ce que je vais faire, je verrai bien , en effet, si cela porte ses fruits.

Merci
Yannick

Articles pour préparer votre expatriation à Nijni Novgorod

• Travailler à Nijni Novgorod
    Travailler à Nijni Novgorod

Si votre expatriation se déroule à Nijni Novgorod, en Russie, voici quelques pistes et conseils pour ...

• Travailler à Ekaterinbourg
    Travailler à Ekaterinbourg

Si on ne cite pas souvent ce nom, Iekaterinbourg est une ville qui ne passe pas inaperçue, notamment sur le ...

• Devenir nomade digital en Russie
    Devenir nomade digital en Russie

Si vous devez choisir votre prochaine destination pour vivre pleinement votre aventure de nomade digital, pourquoi ...

• Stage en Russie
    Stage en Russie

Effectuer un stage en Russie permet de connaître la culture d’entreprise russe et de mieux ...

• Créer une entreprise en Russie
    Créer une entreprise en Russie

½ûÂþÌìÌà vous explique les tenants et aboutissants de la création d'entreprise en Russie. La ...

• Stage en Russie
    Stage en Russie

Ce texte donne différents renseignements qui pourraient être utiles à ceux qui souhaitent faire un ...

• Faire un stage en Russie
    Faire un stage en Russie

Si vous êtes étudiant et que vous souhaitez faire votre stage à l'étranger, pourquoi ne pas ...

• Travailler en Russie
    Travailler en Russie

Si vous avez prévu d'aller travailler en Russie, voici quelques pistes et conseils à connaître ...

Tous les articles du guide Nijni Novgorod