½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

s'installer en tunisie ?

Nouvelle discussion

cedd06

Mme Mr bonjour ,

Bonjour ,

je cherche en vain des réponses à mes questions et visiblement vous connaissez bien le pays .
Voila je m'appel Cédric et aprés avoir vecu au  maroc , nous souhaitons nous installer en tunisie ( femme et enfants) ,nous voudrions ouvrir plusieurs boutique de lingerie de luxe(1vendeuse /boutique)mais visiblement,étant francais ,  l'association MAJORITAIRE avec un tunisien est OBLIGATOIRE ??
Quelqu'un serait il capable de m'informer un peu plus svp ??

En vous remerciant par avance

µþ±ð²õ²õ±ôâ³¾²¹

Voir aussi

Offres d'emploi à TunisTravailler à TunisLes bons tuyaux pour trouver du travail à TunisTravailler en TunisieCréer une entreprise en Tunisie
micheltunis

Tu devrais rester au Maroc ...:)

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Cédric.

Cette discussion pourrait vous apporter quelques réponses: /forum/viewtopic.php?id=150716;)

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

sara2

Bonjour cedd06

loin de moi l'idée de vous décourager , mais ce n'est peut être pas vraiment le bon moment !!! surtout pour investir , il serait peut être prudent d'attendre un peu pour voir comment va évoluer la situation

remitunis

D'accord avec Michel ! pour ma situation perso j'ai malheureusement des obligations de m'y rendre régulièrement et ce n'est jamais une partie de plaisir !!!

mouriaa

Bonjour Cédric,

Je suis professeur à l'Université j'ai passé 20 ans en France et aux USA, Je suis de retour à Tunis et c'est avec plaisir de vous aider.
Mouriaa

mouriaa

bonjour,

si vous pouvez visiter la Tunisie pendant l'été c'est bien.

micheltunis

alors Cedric comment s'est passe ton installation ? Michel

Dams seven

Bonjour,

Je suis un footballeur évoluant en Guinée, Conakry au poste " aillier gauche-droite " je cherche un cherche un manager en vue de mettre mes compétences et mes capacités footballistique à la disposition d'un club et pour améliorer de plus ma performance technique , tactique et mentale

SousseSaphir

Bonjour Dams seven,

Ce fil n'est plus d'actualité depuis 2014 et n'est pas adapté à votre demande.

Vous pouvez poster votre recherche dans la rubrique "emploi" du site :

/fr/emploi/afrique/tunisie/

Vous pouvez également contacter directement la Fédération Tunisienne de Football et la Ligue Nationale du Football Professionnel Tunisien sur leurs sites Internet, à la rubrique "contact" :

Avec tous mes encouragements,

Cordialement.

Articles pour préparer votre expatriation à Tunis

Tous les articles du guide Tunis