½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Projet à Londres et coup de pouce

Nouvelle discussion

Habta

Bonjour à tous,
Moi c'est Habta j'ai 23 ans, un master 1 de Physique chimie mais je stoppe là mes études car j'ai décidé de changer de voix professionnel je veux devenir gendarme ou controleur des douanes ....rien à voir ! ^^

Mais puisque les concours ne sont pas avant septembre, j'aimerai enfin je veux venir sur londres pour les 6/7 mois à venir. Tout d'abord ca me fera un plus pour les concours et de deux c'est une experience de vie que je trouve tres enrichissante et puisque j'ai le temps ca serait triste de ne pas en profiter.

Par contre voila j'aimerai partir dans les plus bref délais (debut fevrier si je peux) donc je pense passer par un organisme qui me trouve logement et un job..sachant que j'ai tres peu voir pas du tout d'économie :-s

J'aimerai donc avoir vos avis ou éventuellement des tuyaux

Merci tout le monde ;-)

jeanlaroche

hey hey je vois que tt le monde souhaite partir a londres

plutot cool ca

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Habta.

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ! :)

Si vous avez des questions spécifiques, n'hésitez pas à les poser.

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

gwen59

SURTOUT PAS  !!! c'est une grosse arnaque, en réalité tu loge dans uen toute petite pièce que tu partage avec plusieurs personnes, on ne trouve jamais de boulot, en tout cas rien de vraiment intéréssant et valorisant, on n'ecoute pas tes besoins et tes attentes, et si ça ne te plaît pas tu ne reverra jamais tes sous

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres