½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Le SVE, la ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð... vos témoignages !

Nouvelle discussion

Marieeiram

Salut, je m'appelle Marie et je prépare mon départ pour la ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð dans le cadre du SVE (service volontaire européen)

Tout d'abord, je cherche ici des gens qui sont déjà partis avec cet organisme et leurs témoignages. Pas forcément vers la ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð!
Ensuite, je cherche à discuter et découvrir la ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð grâce à des expatriés qui sont prêts à partager leur expérience.

J'ai vraiment besoin d'en savoir plus par rapport à cette destination alors j'attend avec impatience vos réponses :)

Merci d'avance !

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Marie.

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ! :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð.

J’espère que d'autres membres pourront vous donner quelques informations.

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

AuNordDuMonde

Coucou!

Peut etre tu as des questions plus precises, pour le SVE je ne sais pas grand chose mais pour le reste je pourrai peut etre aider.

Marieeiram

Merci ´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð !

AuNordDuMonde j'ai tout un tas de questions peut être futiles mais qui comptent malgré tout... ! Ca serait vraiment gentil de ta part d'essayer en tout cas, tu crois qu'on pourrait correspondre via mail? Mon adresse est visible sur mon profil je crois :)

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Marieeiram.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser directement sur le forum. Les réponses qu'apporteront les membres à vos questions pourraient sûrement servir à d'autres personnes. ;)

[Désolée pour le hors sujet]

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Articles pour préparer votre expatriation en ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð

Tous les articles du guide ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð