½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouvelle française arrivant a birmingham le 2 mars jusqu'au 1juin 2013

Nouvelle discussion

laurie11

Bonjour :)
Je participe au programme leonardo da vinci avec l'anpe qui me permet donc d'apprendre l'anglais pendant trois moi a birmingham :)j'arrive donc le 2 mars et j'aimerais rencontré du monde enfin de découvrir cette ville avec d'autre expatriés :)
Merci de vos reponses:)

c0eur

Salut

je m appelle bruno je suis de Birmingham, j ai egalement fait le programme leonardo et j ai trouve du taf a birmingham ensuite, ca fait 1 an 1/2 que jy bosse
fais signe si tu veux a bientot
bruno

laurie11

hey salut sa va ?? ah okok grace a eux ta trouver du travail c'est vraiment cool :)! j'arrive le 2 mars et je loge dans une famille d'accueil qui habite a lichfield staffs pendant la periode de 20 jours de formations de langue ! et les deux moi restant j'aurais une autre famille d'accueil ! tu habite a birmingham meme ??

c0eur

exactement comme moi, j ai ete dans une famille a lichfield en 1er tout a fait et apres une autre famille dans birmingham, j ai trouve du taf car j ai profite de l occasion d etr een angleterre pour ca donc oui c est grace au programme si j ai pu trouve du taf mais ce n est pas eux qui m ont trouve le taf. H eoui j habite a birmingham enfin a 15 minutes en bus, ca s appelle Yardley exactement

laurie11

ah okok ! c'ets genioal serieux que je vois que ce programme marche !! t'avais internet dans tes famille d'accueil ?? et le portable tu a fais comment ?? t'es tombé sur des famille d'accueil bien ??

c0eur

dans ma famille j avais internet et je suis très bien tomber contrairement a d autres c est un peu la roulette russe, je te souhaite de bien tomber, certaines familles sont superbes et d autres malheureusement c est le contraire, excentrées du centre ville sans internet. Mais si c est le cas demande a changer de famille.

laurie11

Ok ok !! Be la j'ai eu son profil j'ai une Mamie de 81 ans veuve pas d'enfant et qui aime cuisiné et faire du jardinage lol !!

c0eur

Ha beh ecoute ca a l air pas mal ca ..... ;)

laurie11

lol ouais je pense pas qu'elle ets internet mais bon lol on fera sans pour les vingt premiers jours ! donc je sais pas s je pourrais te joindre via ½ûÂþÌìÌà quand je serai sur place

c0eur

oui ecoute aucun soucis :)

laurie11

je nai donc pas inernet , la seul de mon groupe a pas lavoir c assez chaud niveau vie sociale ! ma mamie est pas trés commode ! taurai pas un code wifi pour que jai internet ??

douceuurdu45

saluuut moi aussi je suuis sur londres maiis je connait rien loool jaimerai faire conaisance avc des autres

laurie11

moi je suis a 40minute de lichfield donc sa va etr echaud pour qu'on se voit :/

c0eur

si jamais tu fais un saut sur birmingham fais signe ;)

laurie11

je compe yaller ce week ej vais morganiser avec mon groupe !jai reussi a changer de famille d'accueil qui a internet donc no soucy je te fais signe :) je me reconnecterai demain dans ma nouvelle famille d'accueil et voila bisous

²Ñ²¹Ã«±ô±Ê

Ah mais je suis pas au courant de programme Pole Emploi ! J'me renseigne de suite, merci pour les infos !

viincent

salut , je viens d arriver sur Birmingham il y a une semaine , si ca bouge , hesitez pas a prevenir . et laurie tu es a 40 de lichfield dans quel sens ? au nord au sud ?

Liondu69

Salut Laurie ;) Moi c'est Hamza. Comment vas tu ?! Tu t'es bien installé ?!
Pour ma part, je suis sur birmingham pour un bon bout de temps avec un collègue donc n'hésitez pas à nous tenir au courant de ce que vous faites, ou bien par expatblog, ou sinon par texto . Je laisse mon numéro pour me joindre facilement. Thanks à vous !

07 72 15 31 725

c0eur

hello

ca y est tu es rentree en france? :D

c0eur

alors t as aime ton aventure anglaise?:D

bruno

BATUVUIDI

Bonjour,

Je m'installe bientôt à Birmingham, j'aimerai faire connaissance avec des français de Birmingham

MOHAKIROU

hey salut !peut tu me donner un pti coup demain pour trouver une famille d'accueill sur lichfield!je suis en stage a fradley donc..ca pourrait etre sympa! merci

Christine

Bonjour MOHAKIROU > A qui vous vous adressez? Je pense que vous êtes hors sujet. Veuillez poster une annonce dans la section immobilier à Birmingham pour votre recherche.

Merci,
Christine
½ûÂþÌìÌÃ

c0eur

coucou
t es toujours a birmingham?

Jawed68

Salut, je m'appelle Jawed. Je suis actuellement en France et réfléchis très sérieusement à m'installer à Birmingham. Coeur, as-tu des conseils, sachant que tu as un peu d'expérience? Comment obtenir un point de chute pas cher, même provisoire, le plus rapidement possible? Je suis marié avec enfants mais souhaite m'y rendre de manière individuelle dans un premier temps.

Articles pour préparer votre expatriation à Birmingham

Tous les articles du guide Birmingham