½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

arrivée au cameroun!!!

Nouvelle discussion

FREDY

bonjour chers internautes je vis actuellement en Belgique et je voudrais me rendre à Douala le 15 mars 2010
y' a  il un particulier dans le forum qui pourra me mettre sa voiture en location pour 10 jours moyennant 10000frca / jour plus  un chauffeur avec qui je négocierais le salaire pour 10jours?
    bien vouloir me contacté à cette adresse fredydedjomo@yahoo.fr
merci salut à tous!

Delphine et Raph

AVIS et EUROPCAR proposent des formules avec chauffeur. N'hésitez pas à les contacter.

Cordialement.

Patrice 22

salut j'aimerais savoir comment faire pour mes cv arrivent dans les entreprises française, et vous comment avez-vous fait pour trouver du boulot au cameroun car j'aimerais m'expatrier
merci

babaryta2010

coucou patrice 22 s'intégrer dans le monde du travail au Cameroun est parfois difficile pour certains mais cela dépend des références que l'on a comme diplômes et expériences professionnelles.mais pour mieux se sentir a l'aise le mieux c'est d'investir sois  dans une petite entreprise c'est vrai de ce coté la aussi les papiers administratifs ne se font pas comme un coup de téléphone mais avec le temps en se sens a l'aise et on finit par y rester et prendre gout bonne chance a toi a+

spyk2

@ Patrice 22:

Tu peux aussi regarder sur pole-emploi.fr, il y a quelques offres d'emplois pour les expatriés (6 en ce moment).

Principalement en Dessinateur projeteur, technico-commercial, et informatique en ce moment.
(pas de bol pour moi, j'ai fais dessinateur projeteur mais en mécanique et non tuyauterie ou BTP, informatique je connais mais le coté commercial point du tout et de plus il me manque surtout les enormes années d'experiences dont reclame certains)

Sur ce bonne chance à toi. Si tu as des tuyaux pour faire passer tes CV, n'hesites pas à en faire part. Personnellement j'ai tenter de m'inscrire à la CAFCAM mais pas de nouvelles malheureusement.

Guillaume REBILLARD

Delphine et Raph

Qui as-tu contacté au CAFCAM?

spyk2

Je suis passé directement pas l'adresse mail de leur site internet bureau@cafcam.com
Vous avez d'autres adresses mails pour les joindre?
Merci d'avance.

G.Rebillard

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun