½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

travailler a malte.. comment rentrer a betclic??ou unibet?

Nouvelle discussion

Safiate

Coucou tous le monde.
Les commentaires date d'un petit moment. Si quelqu'un peut faire une mise a jour cela serait cool 😉

choutoun

Bonjour,

Je crois avoir fait une mise à jour le 17 Janvier donc c'est assez récent. Les commentaires que j'ai laissé sont toujours valides.

Cordialement,

ISBELLE

Y a-t-il des entreprises de ce type au nord de l'île , ou sont elles toutes concentrées sur sliema ?
J'ai dirigé des call center pendant 15 ans en France. On débarque à malte avec toute la famille en mai ou juin, pour y vivre qq années. NOus avons choisi Mellieha comme destination . Merci de m'éclairer sur la question.
Isabelle

choutoun

Bonjour Isabelle,

La plupart des call centers sont à Sliema/Gzira/Tax'Biex (pour une raison que j'ignore). Je ne connais aucun call center à Mellieha, quelques uns à Saint Julian (plutôt du Telemarketing d'ailleurs). Mellieha est une très jolie ville mais un peu excentrée des call centers et compagnies ayant un support client.

Cordialement.

PS : Que l'on soit bien d'accord, "je ne connais pas" ne signifie pas qu'il n'en existe pas! ;-) Je n'habite pas de ce côté de l'île et par conséquent ne connais pas aussi bien les spécificités et avantages de Mellieha!

ISBELLE

SUPER réponse !! Je vais régulièrement sur le groupe français à Malte sur FB et je suis très étonnée par les recherches d'emploi des jeunes. Ils veulent tous un job où l'on peut parler français et biengagner sa vie !!
J'ai dirigé des centres d'appel en france pendant 15 ans, et j'en connais un rayon. Comment peut on être efficace avec un turn over aussi important, je me suis tjs posée la question. Un temps, j'avais envisagé de postuler, mais quand j'ai vu ce qui se dit, et surtout les motivations, je me suis dit que manager ces équipes ça doit vraiment être galère !! ....je me trompe peut être ???

Bertypassy

@Aurélie bonjour.  Je vis au Cameroun, j'aimerais trouver un travail à malte et obtenir un permis de travail,pouvez vous m'aider??

kifoyijoel7

Salut tout le monde je m’appel joel je suis venue jouer dans un club de football en malte , je m’en Grave a la maison je  cherche juste de contact

francelaprof

@HD75

Bonsoir. Je suis intéressée en tant que française.   Prof de français expérimentée en. Italie. .je souhaite passer et travailler un an à. Malte. De sept 24 à sept 25.

Comment envoyer mon CV?

Contact?

Merci

France

Articles pour préparer votre expatriation à Malte

Tous les articles du guide Malte