S'installer en Espagne mais louer ou ... acheter
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
je cherche une petite maison avec jardin du côté de garraf, olivela, begues ou olerdola merci de me renseigner ou de me donner des adresses
bjr je cherche une petite maison à louer à l'année dans la réserve naturelle de catalogne, pourrier-vous me donner quelques informations, merci
Pour IAORANA972  le blog "Attention ...arnaques" étant fermé, je présente toutes mes excuses à IAONARA972 pour l'avoir confondu avec cette personne qui "descend en flammes" l'Espagne. Acceptez toutes mes excuses. Jacqueline SWANNELL
pourquoi descendre un pays tel que l'Espagne '' en flamme'' il t fais bon vivre ?
Brigitte 04 a écrit:Bonjour Lily,
je me permet de vous faire ce petit mot pour vous dire que moi aussi je désire partir m'installer en Espagne et que pour le travail je peux vous proposer une solution. Si ça vous interesse n'hésitez pas à me contacter
bj Brigitte 04, j'ai l'entention de partir en espagne mi decembre 2014 et tu dis que tu a une solution pour le travail. Je te laisse mon adresse mail
alberto.arranz@laposte.net.
N'hesite pas a me contacter
Bonjour,
Puis-je aussi m'intéressé à la solution que vous proposez pour le travail en Espagne? Nous voudrions aussi nous installer en Espagne, région Alicante.
Merci!
Marijo
bonjour
nous sommes venu en espagne l'hiver dernier et pensons nous y installer en location alongue duree
une petite maison voir un appartement pour un budget de 450e maxi .du côte de sagunto.par avance
merci cordialement.
[ Modéré : Pas de publicité gratuite sur le site svp, veuillez vous répertorier dans notre annuaire d'entreprises]
Bonjour,
venant de lire votre message,malgrè qu il ne me soit pas destiné,je me permets de vous écrire,car je souhaite m installer à l année en Espagne en temps que retraité et je cherche à louer un appartement avec terrasse vue Mer et j aurais bien voulu savoir ou se trouvaient vos appartements;merci pour votre réponse
Cordialement
Marijo123456789 a écrit:Je pensé qu'on peut s'arranger! Nous avons plusieurs biens de qulité à louer et à vendre... Quelle est votre adresse email?
castalla.espinosa@gmail.com
bonjour, on désire aussi s'installer mi décembre 2014 dans la région de valencia, et on cherche une location, mon adresse mail est richardcorinne@bbox.fr
merci!!!
mon adresse mail martinesigot@sfr.fr
[ Modéré : Pas de publicité gratuite sur le site svp, veuillez vous répertorier dans notre annuaire d'entreprises]
nous avons un buget de 400e maxi
pouvez vous m'envoyer des photos et le prix . par avance merci
Bonjour,
Nous souhaitons nous installer en Espagne vers GIJON LUANCO ou BANUGUES pour notre retraite.
Comment faire pour trouver un appartement ou une maison à louer?
Merci de vos réponse
enalquiler.es
Acheme bonsoir, Adressez-vous à une agence immobilière, il y en a de très sérieuses qui pourront vous proposer, en raison de vos besoins et souhaits, soit une maison ou un appartement meublé ou non. Pour vous donner une idée vous pouvez aller sur Internet FOTOCASA TROVIT etc...Bonne installation Jacqueline
hallo bonjour je voudrais m'installer en espagne pour faire des chambres d'hote je suis belge comment démarer
mjlovejou Bonjour. Pour faciliter vos démarches, papiers, lois espagnoles etc...le plus simple, et vous gagnerez du temps, est de vous adresser à une gestoria. Les lois espagnoles n'étant pas les mêmes qu'en France ou Belgique, quant aux chambres d'hôtes, si très prisées en France, (en Belgique ?) je n'en connais pas beaucoup en Espagne. Bonne réussite dans votre projetÂ
Jacqueline
SWANNELLJacqueline a écrit:
mjlovejou Bonjour. Pour faciliter vos démarches, papiers, lois espagnoles etc...le plus simple, et vous gagnerez du temps, est de vous adresser à une gestoria. Les lois espagnoles n'étant pas les mêmes qu'en France ou Belgique, quant aux chambres d'hôtes, si très prisées en France, (en Belgique ?) je n'en connais pas beaucoup en Espagne. Bonne réussite dans votre projet
Jacqueline
Je n'aurais pas répondu mieux que Jacqueline
bonjour nus voudrions trouver une maison ou appartement dans le nord de l'Espagne aux alentours de rosa sommes retraites. notre possibilite de loyer est de 300 a 500 euros .nous pouvons venir visiter le 10 et 11 septembre 2014.
bonjour
vous voulez louer pour combien de temps ?
je suis a Empuriabrava mais vais peut être m absenter q q mois et si cela vous dépanne vous louez la maison ce temps là ( pas longue durée car ma maison est en vente
de toute manière vous pouvez me faire signe et me rendre visite à votre passage
amicalement
odeta
bonjour votre endroit se trouve a cote de rose ou alentous ?
car je voudrai savoir en attendant d'en trouver une je ne veux pas mettre trop cher de loyer
merci
bnour
non électivement j'avais mes petit enfants en vacances . ils viennent de repartir pouvons nous nous rencontrez ? nous venons souvent au lidll.
Bonjour,
Je vois que vous avez vécu à Empuriabrava.
Je désire venir qq temps en Espagne (Rosas, Empuria;....), à savoir une semaine par mois et acheter peut être ou louer.
Comment se passe la période hivernale dans la région ? Empuriabrava est-il un peu vivant l'hiver ?
Merci
Cordialement
pour Nostalgie
je ne sais pas si le dernier message est pour moi
je suis a empuriabrava pres du lidl ( 5mn a pied) nous pouvons nous rencontrer
pou Renée
j habite a l année a empuriabrava , dans le quartier où je suis il y a du monde à l'année , les supermarchés sont ouverts, et les bars des alentours qui n est pareil dans certains quartiers, je vais toute l année ( en vélo) me promener au bord de mer c est agréable
bonne AM Ã tous
odeta
pour odetta  est ce vous qui me proposez de louer votre maison en (vente) pour quelques mois le temps de trouver une longue location a rosa ?
oui c est cela si pas vendue , je vais peut être partir 2 ou un peu plus et vous pourrez profitez en vous installant ici pour chercher
bien sure 2 obligations
1 ) la maison n aurait pas de compromis de vente
2) la maison dit être en état ( propre) pour les visites par les agences immobilières
si vente il y a j aurai au moins 2 mois devant moi
je n avais pas pensé loué mais votre annonce m en a donnée l idée
si vous avez autre chose de + loin c est mieux pour vous
on pourra se rencontrer de toute manière
à bientôt
oui,j 'en reviens ! je reçois aussi ma fille demain 15 jours mais vous pouvez me tel ou email car moi je n'arrive pas a vs envoyer des messsages
no de tel 868182678 OU karine_lumeau@hotmail.com
merci bonne soirée
pour odeta
combien la loueriez vous par mois je pense qu'un mois nous suffirais ? je vous donne mon mail fushiaturquoise@yahoo.com
Bonjour. Je suis jeune retraité .¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ je souhaite m'installer en Espagne. en Andalousie. Je recherche une location a l'année .Si quelqu'un peut me renseigner je vous serrait gré. Je vous en remercie par avance.  franfrancais@hotmail.fr
pour odette
avez vus réfléchit au montant du loyer pour votre maison durant un mois ?
Bonjour. nous sommes jeunes retraités .¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ je souhaite m'installer en Espagne.sur alicante et ses environs  Je recherche une location a l'année .Si quelqu'un peut me renseigner je vous serrais grès. Je vous en remercie par avance.loyer entre 200et 300
Articles pour préparer votre expatriation en Espagne
- Se loger en Espagne
Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...
- Se loger à Barcelone
Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...
- Se loger à Madrid
Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...
- Se loger à Tenerife
Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...
- Se loger à Malaga
Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...
- Les quartiers de Madrid
L'emplacement est probablement le facteur déterminant le plus important lors de l'achat d'une ...
- Se loger à Séville
Séville est une ville du sud de l'Andalousie dont il est facile de tomber amoureux. Les œuvres ...
- Se loger à Valence
Valence est la capitale de la province de Valence, une destination méditerranéenne à ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Espagne
![](/images/marketplace/services/ipmi.jpg)
![](/images/marketplace/services/banking.jpg)
![](/images/marketplace/services/visas.jpg)