½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Trois français prêt à faire la fête !

Nouvelle discussion

laura-malte

Salut à tous ! Nous sommes trois français arrivés depuis 2 mois à Malte et nous voulons rencontrer d'autres personnes pour sortir et faire la fête.
Donc si vous voulez allez boire un verre avec nous n'hésitez pas !;)

joulie

Coucou Laura , je suis francaise aussi et je suis a Malte depuis vendredi , j'aimerai bien faire la fete ausi mais je suis seule et je cherche a faire des rencontres egalement ... !!
On peut se rencontrer ?!

Samantha63

Salut
Je suis à malte depuis une semaine! je cherche à faire des connaissances ici car je suis venue seule!
J'aimerais visiter l'île, sortir boire un coup, faire la fête... etc! :)
Si c'est possible de venir avec vous ce serait super de se rencontrer! :)

samantha

marineSS

Hello !
je suis ici pour deux mois et jai tres envie de rencontrer du monde pour faire la fete etc!
jaimerai bcp me joindre a vous
A bientot
marine

maech

Salut je m'appelle José et je suis installé depuis 3 jours :) idem je serai ravi de vous rencontrer et de rencontrer d'autres personnes
N'hésitez pas à me contacter
Je devrai avoir internet lundi ou mardi :)

Soizic.h

Coucou je suis Malte depuis samedi !
Je suis également seule et aimerait faire des rencontres, ou te trouve tu a Malte. ?

yessmann

Hello a tous a toute! Perso j'arrive a malte lundi et je suis dispo pour rencontrer du monde et sortir faire la fiesta!! Si quelqu'un est dispo pour m'indiquer les bonnes adresses et sortir! N'hesitez pas... :)

jj2013

une question, qui veut etre l'organisateur de notre méga sortie?parce que tout le monde a envie de participer à dees sorties mais il faut quelqu'un pour les faire. Dites pas moi svp :P

FrenchMadeline

Salut tout le monde! :)
Je suis à Malte depuis près d'une semaine et cherche également à faire des rencontres!
Si vous êtes dispos ce we, dites moi :)

maech

Bon allez moi je propose ce week-end. On peut se retrouver genre ce vendredi soir ou samedi soir dans un bar, qui est dispo et ok :) ?

FrenchMadeline

Je serai à Paceville ce soir normalement :)

maech

Quelle heure à Paceville ? on se retrouve au Native Bar ?

yessmann

Ok pour le native bar ce soir!!! :)

Je serais a paceville vers 23h!

maech

cool pour me reconnaître petite description : je suis métis, pas grand et je porterai une casquette (béret ?) bleue comme signe distinctif :). A ce soir vers 23h au Native

maech

Peut-être est-ce plus judicieux de choisir un endroit moins bondé de monde :). Quelqu'un connait un endroit ?

Baptiste R

Bonjour,

Je suis moi aussi sur Malte depuis vendredi dans le quartier de Gzira, je ne sais pas si vous êtes de sortie ce soir ? Je suis de passage jusqu'au 3 juin avant de revenir pour l'été dès juillet, j'aimerais bien pourquoi pas me faire des connaissances :) J'attends vos réponses !

Articles pour préparer votre expatriation à Malte

Tous les articles du guide Malte