Obtention d'une carte de Résident
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Je sollicite tous les étrangers détenteurs d'une carte de Résident au Laos pour me dire les droits qu'elle procure aux Etrangers et aux Etrangers d'origine Laotienne ?
A quoi sert-elle à part quitter le pays et y revenir sans s'acquitter des 31 $ à la frontière.
Notamment donne t-elle AUTOMATIQUEMENT le droit de travailler ?
Enfin pour l'obtenir doit-on avoir un certain revenu ou un certain capital à déposer dans une banque Laotienne ou bien simplement fournir une déclaration sur l'honneur ?
Bonjour NEGRI.
Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ!
J’espère que vous aurez des informations bientôt.
Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð
Bonjour faut un permis de travail .. Officiel
Pouvez vous préciser quand vous dites qu'il faut un permis de travail.
Ma femme Laotienne d'origine mais de nationalité française pensait qu'ele pouvait obtenir la carte de résident sans travailler.
Pouvez vous me confirmer que la carte de résident s'obtient après avoir obtenu le permis de travailler.
Ttitti86 c mon skype plus facile à expliker .. Bye je v dodo
Bonjour Tyty 007 -> Si vous avez des informations, n'hésitez pas à les partager sur le forum afin que d'autres membres puissent en bénéficier.
Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð
J'allais justement faire certte réponse.
A quoi sert un forum sinon de faire participoer toute la communauté
Je demande une info qui certainement interesse ou interessera tout le monde, donc vive le forum.
Cordialement
JG
pareil !!
l info m interesse aussi...
merci
Oui merci c pas comment on dit discretion Mais Bon bonne chance a tous pour la galere carte de resident etccc ta femme et Laos origine c encore us compliquer ou sont les avantages ????? Good luck le forum c com sure e coute !!!
Au Laos c la discretion c top sinon tu vie pas longtemps meme les association etccc pas le niveau etccc good luck !! All on me 555555=ha ha ha
Bonjour à tous,
je comprend tout à fait la réaction de Tyty.
En effet beaucoup de démarches administratives sont longues et fastidieuses semées (...) Comme dans tous les pays d'ailleurs, mais particulièrement ici...Bref.
Il est cependant plus simple d'obtenir un visa d'un an qu'une carte de résident.
Pour le visa d'un an, un travail officiel est LA condition...
le plus difficile sera d'en trouver.
Pour la carte de résident, je suis moi même, depuis 3 ans, à la poursuite de ce fameux trésor..
Je vous ferai savoir dès que j'aurai plus d'infos...
Amicalement.
Articles pour préparer votre expatriation au Laos
- Ambassade de France à Vientiane, Laos
Ambassade de France à Vientiane
- Ecoles françaises au Laos
Adresse: Road 8b Ban Sangkeo