½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

iles et mal de mer

Nouvelle discussion

freestyleuse05

Bonjour

Je suis etudiante en stage a l'ile maurice.

Je souhaiterai connaitre les iles à visiter où le risque mal de mer est limité, apperement ce sont les iles dans la barrière de corail type ile aux beniter, ile aux cerfs;.
.

Onm'a déconseillé ilot gabriel?

Aussi, connaissez vous des taxi pas cher ?

Je vous remercie

A très bientot

Voir aussi

Que faire, que voir à l'île Maurice ?Faire du sport à l'île MauriceVisiter l'Ile Maurice, partie NordVoyage à l'île MauriceCélébrations à l'île Maurice
Hortensia

Bonjour,
Puis je vous demander vous habitez dans quelle région de l'ile?
A bientôt.

freestyleuse05

non loin de grand baie

Hortensia

J'habite Grand Baie

Photographe99

bonjour
grand baie,  il y l'île ronde , l'île plate, l'île au serpents l'île au tortues, je sais que d eux d'en tre elles sont en principe non visitables car réserves naturelles. Sur la côte est, l'île d'Ambre

Sleeping Cookie

Ilot Bernache

Mokito37

Sinon pour le mal de mer il y a "scopoderme". Un petit pach derrière l'oreille et c'est magique pdt 72h. A tester avant qd même.

Fred

freestyleuse05

j'ai effectivement entendu parler de scopoderme mais il me semble que c'est sur ordonnance.

alaintier

L ilot gabriel en catamaran est recommandable au mois d aout.
Depart de grand baie a 9h 30.
Par compte l ile aux cerfs etait deserte.
Pas un chat dans l eau .

Ganescha

bonjour, ce patch est il aussi efficace pour le mal d auto, peut on le mettre à un enfant de 2ans ?

joasan

Bonjour,
Contre le mal des transports, coller un bout de sparadrah sur le nombril. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer mais le médecin qui vantait ce remède de grand mère annonçait 100% d'efficacité. Ca vaut le coup d'essayer.

Ganescha

Bonjjour Joasan , je vais tester et ne manquerai pas de vous faire part du resultat. Souvent les remèdes des GM
sont excellents

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice