½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

nouvelle arrivée sur NYC

Nouvelle discussion

candice75

Salut à tous,

J'ai rejoint mon compagnon à NYC  et ne pouvant travailler ni faire de bénévolat, je recherche de nouvelles amitiés françaises et américaines (pour améliorer mon anglais).

Si souhaitez discuter autour d'un verre, contactez moi !!!

A bientôt.

Armand

Bonjour et bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà candice75 !

Votre post est désormais sur le forum New York pour plus de visibilité.
J'espère que d'autres membres répondront à votre appel prochainement.

Cordialement
Armand

ines-31

Salut!! je serai seulement de passage à New York, pour une dizaine de jours pour le boulot, on pourrait se voir si ça t'intéresse...

Lounams

Salut,
Je suis belge d origine marocaine, la je suis au Canada à Toronto et je prévois de visiter new york
Pourrais tu m aider à trouver un logement pas cher comme tu es déjà sur place
Et on pourrais visiter new york ensemble si ce n es déjà fais
Ça serai plus funny
À bientôt j esoere

Christine

Bonjour Lounams,

Vous devriez poster une annonce dans la section immobilier à New York.

Merci.

Melbailt

Salut les gens !

Je suis nouvelle sur NY et je vous propose une pure soirée au Skyroom ce vendredi 10 Mai

C'est gratuit pour les filles et $20 pour les mecs, venez avec vos amis si vous voulez :)

les boissons sont gratuites pour mes guests ;)

Contactez moi si vous etes interessez ;)

Lounams

Salut je suis surtout intéressé pour un logement pour une semaine pourrais tu m aider
En se moment je suis à Toronto en couchsurfing

Kaderus

Salut,
Je viens de grenoble et j'ai une conférence au nord de New York du 9 au 14 juin (Lake placid un peu loin :( de new york ) ensuite je vais être à New York pour visiter un peu donc du 15 au 22 à peu près donc on peut faire les touristes ensemble (c pas très fun tout seul :) ) réponds moi vite :)
A+
Kad

Lubilanji

Hello moi je suis à New York de puis deux semaines, en subway(métro) je me débrouille pas trop mal, fais moi signe, car je bouge souvent et il me reste encore 10000 truc à découvrir, on pourrai partager ces découvertes together.... see you. Voici mon num au USA : 16464626794

clair_euh

Oh ça c'est dommage, je prend l'avion du retour le 15 juin!

Lubilanji

tu m'a mal compris je crois,ça va faire 2 semaines que j'y suis, je suis arrivé la 1er Mai et je quitte le 16 juin, donc ça pourrai le faire,avis à d'autres personnes  si il y a des amateurs entre temps.

Lounams

Oui j arrive demain je serai interrested de visiter

Kaderus

Dommage claire, sinon y a Lubilanji qui est la jusqu'au 16 c'est plus au même temps que toi :)
Bonnes vacances

Kaderus

Si t'es encore la en juin lounams, je suis interested too :)

Aurelienapr974

Salut!
Yep moi je suis intéressé pour bouger un peu ;)
Je suis à NY depuis 3 semaines et je suis là jusqu'à fin aout. Donc si il y a des personnes interréssés pour organiser des sorties je suis partant.

Lubilanji

Hello Aurélien, voici mon num 16464626794 appels moi  ou refile moi le tien, si tu es chaud pour qu'on s'organise une rencontre et une activité genre Basket-Ball à central parc ou autre chose de fun ,sachant que j'ai pas encore visité vue la statut de la liberté de près, ni traverser le pont de Brooklyn à pieds, ni visité l'empire state building...

Lounams

J arrive demain je pourrais aussi t appeler?

Lubilanji

Oui, pourquoi pas ?!?

Lounams

Oki merci

Lubilanji

Tout ce qui se sentent d'attaque sont aussi d'ailleurs sont invités

Kaderus

ça craint, tout le monde se barre quand j arrive  :)

Lounams

Non j arrive demain , à New york ça part et ça viens (:

Aurelienapr974

Salut Lubilanji et tous les autres ;) Donc mon num c 646-384-6419. N'hesitez pas à me contacter si vous avez des idées de sorties (plûtot par texto la journée car je suis au boulot). J'ai pas encore eu l'occasion de visiter pleinement la ville donc effectivement se serai plus marrant de le faire à plusieurs.
Voila tout est dis.
J'attends vos propositions !

Lubilanji

Ok, Aurelien i'll send you a texto maybe tomorrow around 3h pm.

clair_euh

Hey lubilanji ça c'est parfait! Ça serait sympa alors qu'on organise une activité si tu as pas déjà tout ait avant que je ne débarque hihi

Aurelienapr974

Ok dak ;) pas de soucis!

Melbailt

text me (modéré: utiliser votre pm svp) :cool:

Lubilanji

clair_euh, plus haut j'ai donné mon num aux USA si tu veux enregistres le déjà, restes connectée d'içi là et genre 2 jours  avant ton arrivé, fais signe.

Lubilanji

Ok, Melbailt, pas de soucis, tomorow around 4pm.

Melbailt

d'accord :cool:

Nouna.E

Hi les Frenchies! je suis actuellement sur NYC et je bouge souvent car j'adore faire la fête et j"ai des tables parfois selon les endroits comme le wip club ou greehouse ! je vous laisse mon facebook : Eugénie Sylva et mon Us number : 914 619 4148 n'hésitez pas à me contacter :)

Lubilanji

c'est quoi ton num ? Voici le mien envois moi un sms : 16464626794

laeth

Hello,
Moi aussi je suis a nyc j adore sortir ca serait cool qu on se fasse un truc 347 615 86 71

A bientot

L
ps je t envoie une demande sur facebook

Lubilanji

Je vais t'envoyer un texto si ça te dis de visiter quelques lieux et faire connaissance.

pierre.salhi

salut a tous !! j'habite paris et je compte aller m'installer a new york en septembre et j'aimerai avoir des contactes sa serai sympa d'avoir deja quelqu'un la bas qui pourrait m'aider a bien commencer mon voyage a new york merci d'avance :)))

pierre.salhi

tu reste combien de temps la bas ? jarrive en septembre !!

Articles pour préparer votre expatriation à New York

Tous les articles du guide New York