½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

arreté de nomination second degré

Nouvelle discussion

³¾²¹³ó´Ç°ùé³¾²¹²â´Ç³Ù³Ù±ð

Bonjour est ce que quelqu'un a eu son arrété de nomination pour le second degré et est ce que le décret de 96 y est mentionné?
Merci

Voir aussi

Vivre à Mayotte : le guide de l'expatriérencontres métropolitainsComment se faire des amis à MayotteNouvelle arrivante sur Mayotte pour travailler sur le CH de Mamoudzoujeune prof : quel lycée choisir ???
Sergio Tachini

oui,et malheureusement rien n'est mentionné et vu leurs projets(5 mois d'IE PAR AN au lieu de 11,5 ) on est mal barrés :/

jlh974

Vraiment ? Rien n'est mentionné ? Dans l'entête n'y a-t-il pas une longue suite de "VU le décret n°xxx ?"

Sergio Tachini

je confirme !

³¾²¹³ó´Ç°ùé³¾²¹²â´Ç³Ù³Ù±ð

Bonjour j'ai recu mon arreté et il est bien mentionné le paiement de l'ie avec le decret de 96. Donc sergio renseigne toi sur ton arreté.

benina

Bonjour, moi aussi, arrêté reçu avec la mention de L'IE.

Sergio Tachini

vous l 'avez reçu quand ?
LE TITRE EST EXTRAIT INDIVIDUEL DE L ARRETE COLLECTIF MINISTERIEL NUMERO 222 du 30/03/2013 ! et je l'ai recu le 11/04/2013 dans mon etablissement mais aucune mention du decret ?

jlh974

L'extrait de l'arrêté ce n'est pas le même document que l'arrêté lui-même que tu vas recevoir sous peu. Ou du moins qu'il faut réclamer sans trop tarder au rectorat car c'est le seul document qui ouvre l'accès aux demandes officielles (IE / IFCR).

Sergio Tachini

Tu me rassures :),tu es dans quelle académie ? tu l'as reçu par la poste ou dans ton établissement,et il y a longtemps ?
merci pour toutes ces infos ;)

benina

non, je parle bien de l'arrêté, reçu pour ma part par courrier pendant les vacances, et non de l'extrait individuel, transmis par mon établissement.

Sergio Tachini

ok,cela explique donc les différences de texte !

KAELISS

j'ai bien reçu mon arrêté et non un extrait. Au final que doit on y trouver comme indication précise ????

fefemah

Votre arreté vous affecte dans quel etablissement ? L'arrenté ne sortira que lorsque vous aurez votre lieu d'affectation . On parle d'arreté de mutation dans un Etablissement donné et non dans une Académie . Je me trompe ?

KAELISS

non je crois qu'il s'agit du procès verbal d'installation (ce dont tu parles). Mon arrêté traite de mayotte tout court

fefemah

C 'est donc un extrait car l'arreté de Nomination , s'elle traite de Mayotte parle de l'Académie ce n'est donc pas ton arreté de mutation dans un etablissement. Le PV d'installation c'est autre chose

caribou04976

En fait, on doit recevoir 2 papiers distincts:
l'extrait individuel de l'arrêté collectif ministériel venant de l'académie d'origine (qui n'indique que la mutation à Mayotte) et
l'arrêté du vice rectorat de Mayotte (qui précise le droit à l'IE et la mise à disposition pour 2 ans auprès de Mayotte).
Ces 2 documents m'ont été remis en même temps dans mon établissement alors que mon conjoint (qui est dans le même établissement)n'a reçu que le premier!
Donc patientez encore un peu, ça va arriver! En conclusion, l'IE est bien acquise pour 2 ans pour les nouveaux.
Bon courage pour la suite.

julieh-y

merci pour les infos... toujours pas d'arrêté en vue en ce qui me concerne... hum hum

Sergio Tachini

Toujours en attente aussi,tu dis que c'est le vice rectorat de Mayotte qui nous l'envoie ?

Jeanv

J'ai reçu aujourd'hui via mon établissement l'extrait individuel de l'arrêté de mutation. je pense qu'il vient de mon académie d'origine à savoir aix marseille.
j'attend l'autre qui doit venir de mayotte si j'ai bien compris!

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte