½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Travailler à Al-Khobar et vivre à Bahrain

Nouvelle discussion

imimnri1970

Bonjour

Je suis imimnri de nationalité tunisienne.
Je vie actuellement à Dubaï et je suis ramené à me déplacer à Al-Khobar en Arabie Saoudite. Notre société se délocalise dans la région.
Je suis en train d'envisager d'habiter à Bahrein avec ma famille et faire la navette tous les jours. En fait, je n'ai pas réussi jusqu'à maintenant à trouver une place pour ma fille dans l'école d'Al-Khobar (elle est en ce moment sur la liste d'attente).
J'ai vu sur le site que c'était possible et que plusieurs expats le fessait.
Ma compagnie est disposée à nous faire un visa multi-entrées (renouvelable tous les six mois je pense) pour Bahrein pour moi et ma famille?
Avec ce document peut-on louer à Bahrein, s'inscrire à l'école et tout le reste?
Pour le passage à la frontière comment ça se passe (on a besoin du passeport ou d'un autre document)? J'ai vu qu'il y a un pass plus rapide, comment ça se passe avec cette carte?

Merci de me renseigner

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Imimnri.

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ! :)

J’espère que vous aurez des renseignements très bientôt.

Je vous suggère de poster un message le forum Khobar avec vos questions également.

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Olivier-France

Bonjour Immimnri et merci d'avoir fait l'effort de démarrer une nouvelle conversation,

Il est tout à fait possible de vivre à Bahreïn et de travailler en Arabie Saoudite. C'est le cas de beaucoup d'occidentaux travaillant à Dammam ou Al Khobar.
Pour répondre à toutes tes questions, je te mets ci-dessous un lien vers une conversation de ce forum qui date un peu, mais les renseignement sont toujours à jour. Eric y avait expliqué avec beaucoup de clarté tout le processus, je ne vais donc pas essayer de faire la même chose en moins bien !

En revanche si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Le lien c'est ICI

Amicalement

Olivier

imimnri1970

Merci beaucoup Olivier pour toutes ces informations précieuses.

Articles pour préparer votre expatriation au Bahrein

Tous les articles du guide Bahrein