½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Recherche d'artistes pour événement dans un Hostel

Nouvelle discussion

Lenou22

Bonjour,
Je recherche actuellement des artistes (musique, danse, arts, peinture ...) pour organiser un événement la ou je travaille : un hostel en plein centre de BA à quelques mètres de l'Obélisque.

Pour tout renseignement vous pouvez me contactez par mail ou par FB : Lénou Lambin
Toute info ou tout contact sont les bienvenues :)

mendozargentina

Bonjour !
"La Impertinente Señorita Orquesta"; un groupe de 4 jeunes femmes Argentines Porteñas, chantant principalement en ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ du répertoire de Brassens à celui d'Aznavour; elles sont aussi 4 musiciennes de talent... je recommande !
Contacte les par mél, en français ou espagnol, peut importe: soles90@hotmail.com

chrispatagonie

Vraiment intéressant ce groupe Mendozargentina. Faudra que je les contacte pour un show dans notre complexe comme nous en faisons régulièrement en saisons estivales. Merci pour le dato.
Je fais aussi mon choix en déambulant dans les rues piétonnes de Cordoba quand j'ai des papiers à y faire et je suis souvent surpris par le talent de certains, c'est un bon lieu de recherche pour toi Lenou22. Je pense qu'entre les calles Florida et Lavalle ou bien dans San Telmo, tu trouveras ton bonheur.
Suerte et bon week-end.

Lenou22

Merci pour vos réponses :) je prends tout sa en note et je commencerais mes recherches très rapdement !

lea75

Bonjour !
Je viens de voir l'annonce que vous avez posté et je suis curieuse d'en savoir plus.
De quoi s'agît-il exactement ?

Me concernant je suis une comédienne de 24 ans qui travaillait dans le théâtre et cinéma à Paris et je suis venue ici il y a bientôt 2 mois pour apprendre à jouer en espagnol.
Je parle bien cette langue car j'ai habité il y a quelques années dans le sud de l'Espagne.

Si vous êtes interessée par mon profil n'hésitez pas à me contacter. Je serai heureuse de rencontrer de nouvelles personnes et partager des expériences.

Voici mon mail:
leacorbex@hotmail.fr
Mon numéro : 11 33 13 93 50

Merci,

Cordialement,

³¢Ã©²¹.

Veronica32

Nous avons rencontrés deux jeunes guitaristes ici à Mendoza qui sont réellement prodigieux, je vais t'envoyer ce que je sais d'eux par message privé, faut que je retrouve le CD que je leur avais acheté. Je sais qu'ils se produisent un peu partout.
Vraiment ça a été un grand coup de coeur !

Lenou22

Super Véronica, j'attend de tes nouvelles pour les contacter c'est exactement le genre de chose que je cherche !

Articles pour préparer votre expatriation à Buenos Aires

Tous les articles du guide Buenos Aires